- pston413 a écrit:
- autre petit detail.... ou une ame charitable svp qui pourrais m'aider en anglais
YESSSSSS
Here you are the best english speaking of the World
(CBR-World)Valeurs par défaut, paramètres d'usine :
1. Affichage par défaut, indique 0.0 si tu laisses le tableau de board allumé pendant plus de 4 secondes, sinon affiche le régime moteur si celui ci est en marche (1-20000)
2. Marche / Arrêt, régime moteur le plus petit pour qu'il y ait un changement de rapport (Quickshift). Marche 3 tr/min (réglable entre 0-9000)
3. Lumière du changement (
je dirais plutôt régime de changement supérieur minimal) : S0.0 tr/min (réglable entre 0 et 20 000 tour / minutes). Remarque: le S ressemble à un 5.
4. Tueur de temps (
je dirais rupteur) : Durant combien de temps l'allumage sera coupé au régime maxi, en millisecondes : t80 ms (réglable entre 40 et 80ms)
5. 4 temps : St4 (réglable St4, ST3, ST2, St1). Si le régime qui est lu est trop élevé, utilisez la valeur inférieure de St
6. Autoshift (changement automatique de rapport): Aof (réglable Aon ou Aof)
7. entrée sur laquelle il y a le capteur du régime moteur RPM : In1 (In1 correspond à la mesure du régime grace à la paire de fils vert connecté à la bobine, ou alors In2, régime capté par les fils gris aux fils connectés au harnais).
I hope you understand everything because my english is very... chépakoi :lol:
My teacher was Taaz