CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sale odeur huile ou carburant mal brulé...

AuteurMessage
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Empty
MessageSujet: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:50

Salut,

Ma bécane pue... enfin quand on me suit surtout, moi je le sens pas trop.
Juste quand je monte vraiment dans les tours et que je coupe (j'ai l'odeur qui me rattrape)

Ça ressemblerait, comme le dit le titre à de l'huile ou de l'essence brulée ou mal brulée... au choix.
Ça donne mal à la tête à celui qui me suit.

Jusqu'à présent, j'avais un joli pot MIG, avec le joli son qui va avec. Mais ayant remis le pot d'origine, il semblerait que l'odeur soit partie.

Je précise que ma bécane sort de la révision des 24000, que l'odeur y était avant et que la révision n'a rien changé.

Si quelqu'un a une solution pour je roule pas forcément avec le pot très moche (mais inodore) d'origine, ce serait cool !

Qu'est ce que vous avez comme pot sur vos machines, pas trop bruyant :
Disons que jusqu'à ce que je change de pot, les keufs nous attendaient leur carnet à la main en ayant eu le temps d'aller se chercher un café (terrible le bruit du MIG)... et mon mec roule avec un RATS, ça le fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:29

alors c'est une injection ? carbu ?
tu consomme de l'huile ?
elle fume a l'acceleration ? deceleration ? si oui couleur des fumée ? bleue ? noir ?
petarade a l'acceleration ? deceleration ?
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:37

Oui, pardon, c'est un 600 FS de 2002
- injection
- ne consomme pas d'huile
- ne fume pas (faudrait que je l'imite)
- pas de "pétarade"
RIEN, NADA, juste une odeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:13

et ce mig, il vient d'ou, parce que la franchement je doute fort que ça vienne de ta becane, le pot doit etre plein de merde d'une autre machine et a chaud il distille lentement sa merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:57

salut, c'est quoi la marque d'huile que tu as, et est-ce que ton niveau est bon même si tu dit qu'elle sort de révision,

l'autre foi, je vais chez moto-land Amiens pour une vidange, et je crois bien qu'ils ont oublier de vidanger, bizarrement l'huile était encore noir, et pareil, une odeur qui piquait le nez
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:43

Salut

Je ne sais pas quelle marque pour l'huile... apparemment, ils ont du matos IPONE dans le magasin, donc je pense que c'est ça.
Pour ce qui est d'"oublier" la vidange, étant donné que c'est des potes qui tiennent le garage, ce serait pas cool du tout.
Et comme j'ai senti un réel changement dans le comportement moteur de ma machine, je suis quasiment sure qu'ils ont fait toute la révision... bougies, filtre à air...

Le pot, je sais pas d'où il sort, mais il était sur la machine quand je l'ai acheté. Possible que ce soit un pot d'occaz qui soit sale...

Est ce que ça pourrait venir de ma façon de conduire, suis pas trop dans les tours en général... sauf quelques pointes pour me faire plaisir et décrasser un peu...
Je fais pratiquement que du virolo serré, pas vraiment l'occasion de pousser la machine.

Apparemment, c'est pas trop arrivé aux membres du forum, mon histoire d'odeur...

Enfin, dès que le temps s'arrange, je la ressors et je vous dit si ça venait vraiment du pot...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sale odeur huile ou carburant mal brulé...   Sale odeur huile ou carburant mal brulé... Icon_minitime

Sale odeur huile ou carburant mal brulé...
Page 1 sur 1