| ces propes vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 15:14 | |
| comment peut on effacer les plaque d'immat sur les vidéo et les tofs avant de les publier. merci a tous |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 15:22 | |
| personellement 1: j enregistre une deuxième fois la photo pour garder intacte l originale 2:je fais un clic droit avec ma souris puis je clic modifier 3:hop un petit coup de pinceau sur la plaque 4/ tu enregistres les modification 5;c est prêt il n y a plus qu a servir ;) _________________
Dernière édition par ibizared le Mar 27 Mai 2008 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 15:23 | |
| sur les tofs avec paint sa suffit mais sur les video beuhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 15:25 | |
| sur les vidéos je ne sais pas non plus comment on fait _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 18:32 | |
| sur les vidéos, si tu les héberge sur dailymotion ou youtube, y'a pas de lézards, pas besoin de les reprendre vu la résolution finale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 19:16 | |
| c est vrai qu on voit bien ta plaque :pale: pas bien de se disputer avec les automobilistes qu est ce qu il avait fait? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mar 27 Mai 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Mer 28 Mai 2008 - 11:11 | |
| C'est chaud pour les vidéo... enfin pas trop chaud mais ça prend du temps et il faut un logiciel de traitement vidéo qui te permette de faire du floutage ou du masquage sur zone dynamique (ex: Adobe After FX) Ces logiciels sont assez ardus à prendre en main si tu n'as pas de notions de traitement vidéo...
en gros, sit tu pose la question... laisse tomber... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Jeu 29 Mai 2008 - 8:58 | |
| Je confirme on la voit correctement... Excellent le passage avec le caisseux !!! :bom: :twisted:
Sinon Jean No tu ne m'as toujours pas dit où tu roulais ?!? c'était où cette balade ?
V |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ces propes vidéos Jeu 29 Mai 2008 - 11:32 | |
|
Dernière édition par flechebleu le Ven 30 Mai 2008 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Ven 30 Mai 2008 - 11:45 | |
| alors le fameux caisseux qui roulait en alfa coupé sport(pas de la m....)n'était pas content,car on roulaient un peu au pas pour attendre les autres et il nous a doublé sur la ligne blanche en serrant ceux qui étaient le plus a gauche.tous ça pour nous saloper un joli s alors j'ai été lui faire comprendre que ça manoeuvre était petite(petit joueur)et il m'a fait un geste du genre,camenbert,canard ou tageule en clair. encore un vieux bourge qui se la pete. et on roulaient du coté du loire et cher en direction de chamborg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Ven 30 Mai 2008 - 11:47 | |
| - Mamay a écrit:
- Je confirme on la voit correctement...
Excellent le passage avec le caisseux !!! :bom: :twisted:
Sinon Jean No tu ne m'as toujours pas dit où tu roulais ?!? c'était où cette balade ?
V alors si tu veux rouler avec nous,inscrit toi sur ce forum http://les-motards-ligeriens.leforum.eu/index.phplache un petit message je te reconnaitrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces propes vidéos Lun 2 Juin 2008 - 9:57 | |
| - jean no a écrit:
- Mamay a écrit:
- Je confirme on la voit correctement...
Excellent le passage avec le caisseux !!! :bom: :twisted:
V alors si tu veux rouler avec nous,inscrit toi sur ce forum http://les-motards-ligeriens.leforum.eu/index.php lache un petit message je te reconnaitrais. Merci Jean No c'est cool ça je file de suite y mettre un message Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces propes vidéos | |
| |
|
| |
| ces propes vidéos | |
|