Voici mon futur joujou commandé samedi 16 mars 2013 en concession
J'étais parti pour le modèle standard mais le stock était épuisé (au vue de la remise exceptionnelle !! ) je me suis donc rabattu sur le modèle avec ABS car la couleur me plait bien et je n'aime pas le nouveau modèle 2013.
Je la récupère le 03 avril 2013
@ bientôt
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sans indiscrétion tu l'a touché à quel tarif? car je vais demain chez honda justement pour voir combien ils vendent un 600rr abs...
Pour le tarif, le modèle sans est à 8990 euro mais plus en stock et le modèle ABS ....1000 euro de plus. Je l'ai eu à 9900 euro (j'y suis allé avec ma femme en jupe, ça a aidé pour les négociations ^^) au lieu des 11690 euro annoncé
J'étais parti pour une CBR d'occasion mais là c'était vraiment intéressant et je pars sur du neuf.
freejuga Pilote
Sans indiscrétion tu l'a touché à quel tarif? car je vais demain chez honda justement pour voir combien ils vendent un 600rr abs...
Pour le tarif, le modèle sans est à 8990 euro mais plus en stock et le modèle ABS ....1000 euro de plus. Je l'ai eu à 9900 euro (j'y suis allé avec ma femme en jupe, ça a aidé pour les négociations ^^) au lieu des 11690 euro annoncé
J'étais parti pour une CBR d'occasion mais là c'était vraiment intéressant et je pars sur du neuf.
Ok merci pour l'info ça me donne un ordre d'idée pour la négo... sinon tu as eu le choix de la couleur? Perso je préfèrerais prendre la noir
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
Ok merci pour l'info ça me donne un ordre d'idée pour la négo... sinon tu as eu le choix de la couleur? Perso je préfèrerais prendre la noir
Pour la couleur tu n'as pas le choix, ya que celle là, pas de noir
freejuga Pilote