CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fuite liquide de fein après changement des durites

4 participants
AuteurMessage
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954

fuite liquide de fein après changement des durites Empty
MessageSujet: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:21

J'ai changé mon vieux freinage par des durites avia à l'avant, et maintenant j'ai l'impression qu'il y a toujours une très légère fuite à la vis de purge sur ma 600 cbr de 95. J'ai loupé quelque chose ou quoi ? mon frein de s'enfonce pas mais j'ai peur qu'il se vide gentiment ou bien qu'il y ait des bulle d'air...c'est pourtant bien serrer (ou peut-être trop du coup ?!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:43

Si fuite il y aura une trace de liquide de freins.
Dans le doute rien ne t'empêche de changer les vis de purge, qu'il ne faut pas trop serrer afin de ne pas déformer la pointe de celle ci.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:39

je serais toi, je commencerais par bien nettoyer ton étrier et ta vis de purge, roule un peut et regarde si tu vois du liquide revenir.
généralement il ne faut pas les serrer trop fort au risque de les casser ou encore déformer.
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:14

ouais bah à mon avis, me connaissant, j'ai du serrer trop fort....à voir plus tard.

Merci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 5:59

Tout est dis !!!! fuite liquide de fein après changement des durites 526232
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:14

romucbr a écrit:
Tout est dis !!!! fuite liquide de fein après changement des durites 526232

Bon, après rererererevérification, tout va bien , je ne suis pas un bourrin. Ca offre un sacré freinage je trouve, malgré que l'on dit que c'est surtout pour l'endurance, moi je trouve que ça l'améliore tout court.
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:17

C'est peut etre tout simplement la purge du liquide de frein qui est pour quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite liquide de fein après changement des durites   fuite liquide de fein après changement des durites Icon_minitime

fuite liquide de fein après changement des durites
Page 1 sur 1