CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Platines de déports CBR.

+4
pedrosa15
pouk45
carlos
taaz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Platines de déports CBR. Empty
MessageSujet: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:06

Bonjour,

Je souhaiterai acheter ou faire fabriquer des platines de déport pour mes commandes d'origine de 600 CBR PC40.

Est ce quelqu'un à déjà ça sur sa monture ou cela intéresse-t-il quelqu'un d'en faire fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:09

Je vais surveiller aussi ce post car ca m'interresserai fortement egalement !!!!! ( enfin si quelqu'un repond, lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:31

Bon, je suis en train de voir pour peut-être en faire fabriquer par un sous traitant en usinage mécanique.

Pour information, je suis dessinateur industriel, donc j'ai accès à un logiciel de CAO etc.

J'aurais même peut-être possibilité de thermolaquer les pièces. ;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:01

Tu mettras des tofs de la réalisation??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:12

Oui, bien sûr ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:26

Usv racing...
carlos
Stunter
Stunter
carlos

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:16

En mettant des platines déports, faut-il modifier la fixation du pot ?
cbr 2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:44

pas con, perso j'ai des commande reculé mais sa ce pourrai

a regardé de près
pouk45
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:22

on avais fait une commande grouper en decembre sur le forum motopiste pour faire fabriquer des déports de platines pour cbr. j'était venu poster le bon plan ici mais un modo m'avait supprimer le topic.... Vous pourrais le remercier!

Platines de déports CBR. Captur10

pour info: les commandes reculer complète 130€ et 60€ juste le déport avec le sélecteur ralonger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:14

Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 5:34

pouk45 a écrit:
on avais fait une commande grouper en decembre sur le forum motopiste pour faire fabriquer des déports de platines pour cbr. j'était venu poster le bon plan ici mais un modo m'avait supprimer le topic.... Vous pourrais le remercier!

pour info: les commandes reculer complète 130€ et 60€ juste le déport avec le sélecteur ralonger

a mon avis tu avait du faire passer la charrue avant les bœufs

par contre si ta un probleme avec les modos je peux m'occuper de ton cas

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:59

pedrosa15 a écrit:
pouk45 a écrit:

a mon avis tu avait du faire passer la charrue avant les bœufs

par contre si ta un probleme avec les modos je peux m'occuper de ton cas

J'm'en fous, c'est pour vous. Je traîne sur pas mal de forum, et c'est la première fois q'un modo trouve que faire partager un bon plan, c'est mauvais pour la vie du forum. Il ne faut pas voir un arnaqueur, revendeur, pirate,etc , derrière chaque nouveaux membres. Après si tu aime t'occuper des cas des gens fait ce que tu veut, j'm'en fous. Platines de déports CBR. 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:11

Hey on se calme les gars , si t'a des bon plan tu peux faire partager, peut être qu'à l'époque ça été pris comme une vente avant 50 messages !!!
Platines de déports CBR. 413948

N'oubliez pas votre bonne humeur messieurs !!!! ;)
pouk45
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:37

Non le bon plan n'est plus d'actualité. la production des platines est finit depuis 3 mois.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:03

Tant pis !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:36

Il me semble que l'interet des commandes reculées c'est pour la prise d'angle, si l'usage est routier (balade) il me semble que la position est assez fatiguante.

Pour ma part, j'en ai sur la mienne mais c'etait pour un usage piste, pour la route pas assez roulé pour faire un retour...
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:59

"Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!!"

moi ça m'interesse parce que je faisait partie de la commande groupée de moto piste et j'ai jamais rien reçu....
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 3:22

xav13 a écrit:
"Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!!"

moi ça m'interesse parce que je faisait partie de la commande groupée de moto piste et j'ai jamais rien reçu....

+1 interressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:46

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:17

salut, en fait ça réhausse les reposes pieds c'est ça?? moi je recherche des commandes réglables qui puissent améliorer mon confort (je mesure 1m90 et j'ai un genou fraichement opéré des ligaments croisés...) et ne me dites pas d'acheter un Varadero ça va pas le faire! :+mad: :D
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:48

plus de news de Ricardo...... 😢

je me demandais , vu que ces platines réutilises les platines d'origines , si ça ne posait pas de problèmes par rapport au sélecteur , qui va surement se retrouver loin ( sauf si on chausse de 46 ce qui est pas mon cas) , j'ai donc trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261218896532&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

voir en bas de pages , par contre mon Italien étant proche du néant , est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit bien d'un sélecteur plus long?????

Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:48

xav13 a écrit:
plus de news de Ricardo...... 😢

je me demandais , vu que ces platines réutilises les platines d'origines , si ça ne posait pas de problèmes par rapport au sélecteur , qui va surement se retrouver loin ( sauf si on chausse de 46 ce qui est pas mon cas) , j'ai donc trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261218896532&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

voir en bas de pages , par contre mon Italien étant proche du néant , est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit bien d'un sélecteur plus long?????

Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher..

Desolé bien pris ces jours ci..... Donc pour resumé j'ai commandé sur un autre fofo par le biais d'un vendeur pro une paire de platine de deport, je les ai monté et c'est nickel !!!!!

J 'ai eu un doute lorsque je les ai monté par rapport a la distance entre le repose pied et le selecteur mais c'est bon ca le fait nickel .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:40

Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher..[/quote]

merci à toi... me concernant, je pense hélas que je vais devoir me procurer les commandes réglables proposant plus de réglages...
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 6:50

Lo84 a écrit:
salut, en fait ça réhausse les reposes pieds c'est ça?? moi je recherche des commandes réglables qui puissent améliorer mon confort (je mesure 1m90 et j'ai un genou fraichement opéré des ligaments croisés...) et ne me dites pas d'acheter un Varadero ça va pas le faire! :+mad: :D

Malheureusement tu ne vas pas avoir le choix VARADERO ou VFR !

"des commandes réglables" plus souvent appelé "commandes Reculées" n'ont pour but que de relever et de reculer les cales pieds. Donc de rendre la position encore plus inconfortable.
La position la plus basse correspond à la position d'origine.
Avec ce genre de repose pied tu auras le genou encore plus plié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platines de déports CBR.   Platines de déports CBR. Icon_minitime

Platines de déports CBR.
Page 1 sur 1