| Platines de déports CBR. | |
|
+4pedrosa15 pouk45 carlos taaz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Platines de déports CBR. Sam 23 Mar 2013 - 19:06 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai acheter ou faire fabriquer des platines de déport pour mes commandes d'origine de 600 CBR PC40.
Est ce quelqu'un à déjà ça sur sa monture ou cela intéresse-t-il quelqu'un d'en faire fabriquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Ven 29 Mar 2013 - 12:09 | |
| Je vais surveiller aussi ce post car ca m'interresserai fortement egalement !!!!! ( enfin si quelqu'un repond, lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 31 Mar 2013 - 11:31 | |
| Bon, je suis en train de voir pour peut-être en faire fabriquer par un sous traitant en usinage mécanique.
Pour information, je suis dessinateur industriel, donc j'ai accès à un logiciel de CAO etc.
J'aurais même peut-être possibilité de thermolaquer les pièces. ;) |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 31 Mar 2013 - 16:01 | |
| Tu mettras des tofs de la réalisation?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 31 Mar 2013 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Lun 1 Avr 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Lun 8 Avr 2013 - 12:16 | |
| En mettant des platines déports, faut-il modifier la fixation du pot ? cbr 2010
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 21 Avr 2013 - 8:44 | |
| pas con, perso j'ai des commande reculé mais sa ce pourrai
a regardé de près |
|
| |
pouk45 Newbie
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Lun 22 Avr 2013 - 17:22 | |
| on avais fait une commande grouper en decembre sur le forum motopiste pour faire fabriquer des déports de platines pour cbr. j'était venu poster le bon plan ici mais un modo m'avait supprimer le topic.... Vous pourrais le remercier! pour info: les commandes reculer complète 130€ et 60€ juste le déport avec le sélecteur ralonger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Jeu 9 Mai 2013 - 21:14 | |
| Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
pouk45 Newbie
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 12 Mai 2013 - 17:11 | |
| Hey on se calme les gars , si t'a des bon plan tu peux faire partager, peut être qu'à l'époque ça été pris comme une vente avant 50 messages !!! N'oubliez pas votre bonne humeur messieurs !!!! ;) | |
|
| |
pouk45 Newbie
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Mer 15 Mai 2013 - 11:37 | |
| Non le bon plan n'est plus d'actualité. la production des platines est finit depuis 3 mois. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Mer 15 Mai 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Mer 15 Mai 2013 - 12:36 | |
| Il me semble que l'interet des commandes reculées c'est pour la prise d'angle, si l'usage est routier (balade) il me semble que la position est assez fatiguante.
Pour ma part, j'en ai sur la mienne mais c'etait pour un usage piste, pour la route pas assez roulé pour faire un retour... |
|
| |
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Mer 29 Mai 2013 - 18:59 | |
| "Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!!"
moi ça m'interesse parce que je faisait partie de la commande groupée de moto piste et j'ai jamais rien reçu.... | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Jeu 30 Mai 2013 - 3:22 | |
| - xav13 a écrit:
- "Pour info je vient d' en trouvez super sympa et a un prix raisonnable (58 euros) sur un autre forum alors si il y en a qui sont toujours interressé je vous ferai passer le lien !!!!"
moi ça m'interesse parce que je faisait partie de la commande groupée de moto piste et j'ai jamais rien reçu.... +1 interressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Jeu 30 Mai 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Ven 31 Mai 2013 - 14:17 | |
| salut, en fait ça réhausse les reposes pieds c'est ça?? moi je recherche des commandes réglables qui puissent améliorer mon confort (je mesure 1m90 et j'ai un genou fraichement opéré des ligaments croisés...) et ne me dites pas d'acheter un Varadero ça va pas le faire! :+mad: :D |
|
| |
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 2 Juin 2013 - 10:48 | |
| plus de news de Ricardo...... je me demandais , vu que ces platines réutilises les platines d'origines , si ça ne posait pas de problèmes par rapport au sélecteur , qui va surement se retrouver loin ( sauf si on chausse de 46 ce qui est pas mon cas) , j'ai donc trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261218896532&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:frvoir en bas de pages , par contre mon Italien étant proche du néant , est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit bien d'un sélecteur plus long????? Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 2 Juin 2013 - 17:48 | |
| - xav13 a écrit:
- plus de news de Ricardo......
je me demandais , vu que ces platines réutilises les platines d'origines , si ça ne posait pas de problèmes par rapport au sélecteur , qui va surement se retrouver loin ( sauf si on chausse de 46 ce qui est pas mon cas) , j'ai donc trouvé ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261218896532&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
voir en bas de pages , par contre mon Italien étant proche du néant , est ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit bien d'un sélecteur plus long?????
Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher.. Desolé bien pris ces jours ci..... Donc pour resumé j'ai commandé sur un autre fofo par le biais d'un vendeur pro une paire de platine de deport, je les ai monté et c'est nickel !!!!! J 'ai eu un doute lorsque je les ai monté par rapport a la distance entre le repose pied et le selecteur mais c'est bon ca le fait nickel ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 2 Juin 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Lun 3 Juin 2013 - 9:40 | |
|
Lo84 , il y a également des platines réglables sur ce site mais c'est plus cher..[/quote]
merci à toi... me concernant, je pense hélas que je vais devoir me procurer les commandes réglables proposant plus de réglages...
|
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. Dim 9 Juin 2013 - 6:50 | |
| - Lo84 a écrit:
- salut, en fait ça réhausse les reposes pieds c'est ça?? moi je recherche des commandes réglables qui puissent améliorer mon confort (je mesure 1m90 et j'ai un genou fraichement opéré des ligaments croisés...) et ne me dites pas d'acheter un Varadero ça va pas le faire! :+mad: :D
Malheureusement tu ne vas pas avoir le choix VARADERO ou VFR ! "des commandes réglables" plus souvent appelé "commandes Reculées" n'ont pour but que de relever et de reculer les cales pieds. Donc de rendre la position encore plus inconfortable. La position la plus basse correspond à la position d'origine. Avec ce genre de repose pied tu auras le genou encore plus plié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platines de déports CBR. | |
| |
|
| |
| Platines de déports CBR. | |
|