Bonsoir tout le monde ! :)
Je n'y comprends franchement RIEN et je suis désespéré car malgré de grosses recherches google, impossible de mettre la main sur un site internet qui vend des carburateurs pour CBR 125 année 2004, donc au cours de ces fameuses recherches google, je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'implorer votre aide ! ^^
Ma CBR démarre et tient le ralenti environ une trentaine de secondes avant de s'éteindre et si j'accélère, même très doucement, elle s'éteint directement, donc je suis obligé de rester appuyé sur le démarreur en "secouant" la poignée de gaz en accélérant/décélérant très rapidement dans l'espoir de la faire démarrer et des fois ça fonctionne, de manière aléatoire quoi..
Mais par contre, si j'ai ENFIN réussi à la démarrer ( avant que la batterie soit vidée ! ), et bien je dois rester accélérer au dessus de 3500/ tours minute pour pas que la moto s'éteigne, et en dessous des 3500 Tours/Minute,la moto cale subitement.
Le carburateur a été nettoyé par un pro, bougie + antiparasite changés + segmentation refaite à neuve !
Le professionnel en question m'a dit que la moto avait besoin d'un nouveau carbu, car ma bécane à déjà 38700 Kilomètres au compteur et vu que le carburateur n'a jamais été changé depuis que la moto est sortie d'usine, ça vient peut être de là.
Sinon quand la moto est chaude et que je roule avec un certain moment ( sans jamais être en dessous des 3500 tours/minutes ( donc très chiant à l'arrêt au feu rouge par exemple ), même après avoir rouler 30 minutes, si j'éteins la moto, elle galère quand même comme au début à démarrer, des fois je peux mettre plus de 30 voir 40 minutes avant de réussir à la mettre en route, c'est donc TRÈS contraignant comme vous pouvez vous en douter.
Par conséquent, où pourrais-je trouver un carbu pour CBR 125 année 2004 ?
Merci à tous ceux qui me liront et bonne soirée à vous ! :D