CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tubulure echapp origine

4 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Tubulure echapp origine  Empty
MessageSujet: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:52

Salut, c'est simple, ma tubulure echapp ( collecteur si vous préférez ) est percée , et je me demande en quelle matière c'est fait et si je peux souder a l'arc ( c'est juste pour boucher des petits trous, pas une soudure devant supporter une charge !!!)

Merci Tubulure echapp origine  526232

Ahhhh oui, je dois rouler le 31 mars donc faut trouver une solution !!! Tubulure echapp origine  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:30

J'en connaissais, des excuses en bois avant de se faire pourrir...mais celle la... Tubulure echapp origine  34315
Bon sérieux, ça fait ch.... Tubulure echapp origine  22320 cette histoire... Suspect
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:31

Bon... Demain le collecteur va au garage se faire souder au mig Tubulure echapp origine  526232
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:32

Salut, si tu veux faire vite et simple, je sais qu'il existe de la bande , on va dire platré, que tu peux mettre autour de la tubulure, et plus ça chauffe plus c'est dure (on ne rigole s'il vous plait...;() ), on voit ça des fois sur des harley.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:32

Non non, t'inquiète, même sans echapp je viendrais te tordre mon nono !!! Tubulure echapp origine  526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:34

Merci pour l'info , mais le mig devrait aller !!!

J'ai essayé a l'arc mais avec les grosses baguettes j'ai transpercé encore plus et avec les petites, ça colle !!! Tubulure echapp origine  154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:37

romucbr a écrit:
Non non, t'inquiète, même sans echapp je viendrais te tordre mon nono !!! Tubulure echapp origine  526232
Mouais.... L'inconscience de la jeunesse.... Tubulure echapp origine  274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:02

le soucis est que l'epaisseur va etre mega faible , et meme au semi le gars va se galerer pour pas repercer ....

tu verras bien geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:19

fabien a écrit:
le soucis est que l'epaisseur va etre mega faible , et meme au semi le gars va se galerer pour pas repercer ....

tu verras bien geek

on verra bien !!!
au pire, du blanc d'oeuf comme mac gyver lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:37

tu peux pas faire un rajout de plaque métallique sur la partie abimer ????
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:39

a la soudure il va recharger en epaisseur , mais le soucis est que ça va fragiliser a coté quoi , car le mig va deposer du metal d'apport , il faudrait passer tout le collecteur quoi ....et ça c'est pas possible ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:29

Du moment que je puisse rouler le 31 mars , ça sera déjà bien !! Tubulure echapp origine  526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tubulure echapp origine    Tubulure echapp origine  Icon_minitime

Tubulure echapp origine
Page 1 sur 1