| pot akra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: pot akra Lun 25 Mar 2013 - 10:10 | |
| salut,
voila j'ai reçu ma ligne akra pour ma 1000 cbr rr 2009,elle est toute belle lol
donc ma question est comment faite vous pour mettre ou enlevé la chicanne ? faut 'il absolument déposer le pot ? parceque mettre la ptite vis sans la faire tombé c'est hard
| |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: pot akra Mer 27 Mar 2013 - 10:39 | |
| personne a une cartouche akra ? :shock: | |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: pot akra Mer 27 Mar 2013 - 14:53 | |
| Si , mais personne ne met la chicane ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: pot akra Mer 27 Mar 2013 - 18:23 | |
| - TriNkiLL Zer06 a écrit:
- Si , mais personne ne met la chicane ;)
C'est ca Sinon , une petite astuce qui consiste a mettre une vis allen et un bout de scotche sur la clef afin de "coller " la vis sur la clef . | |
|
| |
cbr-rr hannspree Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : forbach Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: pot akra Mer 27 Mar 2013 - 18:53 | |
| L'AN DERNIERE SUR PISTE JE PASSAIT PAS A 95DB ROUUUU ET JAI DU DEMONTER LE POT POUR Y INSERER LA CHICANE... CEST VRAI QUE LE SYSTEME DE CHICANE NEST PAS TOP CEPENDANT AKRA RESTE LA MEILLEURE QUALITE DU MARCHE POUR UN RENDEMENT EXEMPLAIRE...GAZZZZ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: pot akra Mer 27 Mar 2013 - 19:14 | |
| Le db killer akra fait perdre 5 chevaux sur l'ensemble de la plage de puissance, donc ça vaut le coup de le monter quand on sait sur quel circuit on va rouler. Sinon, effectivement, il faut démonter le pot pour monter le db killer. | |
|
| |
franco57 Pilote
| Sujet: Re: pot akra Jeu 28 Mar 2013 - 6:58 | |
| - rufton a écrit:
- TriNkiLL Zer06 a écrit:
- Si , mais personne ne met la chicane ;)
C'est ca
Sinon , une petite astuce qui consiste a mettre une vis allen et un bout de scotche sur la clef afin de "coller " la vis sur la clef . j'avais pensée à sa aussi ,mais si tu loupe ton coup :shock: et apres faut avoir aussi la clé 6 pans qui va bien pas trop longue ou trop courte ,entre le pot et le balancier pas trop de place c'est quand meme mal foutu ,mal conçu de la part de akra ,sur le leovince la vis étais en bas ,donc hyper rapide et facile mais bon on peut pas tous avoir | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: pot akra Jeu 28 Mar 2013 - 12:20 | |
| Je suis à me demander si ce n'est pas fait exprès pour que justement on ne démonte pas facilement la dite chicane. Je passe le contrôle technique et deux secondes après je vire la chicane. Nous connaissons tous des super malins qui ont cru b..... tout le monde en faisant ça. Résultat: de plus en plus souvent des contrôles de bruit en dynamique au bout de la ligne droite, et là nous sommes tous baisés, parce que bien évidemment ET MÊME AVEC LE POT D'ORIGINE on est au dessus de la norme. Et du coup, nous revoilà partis dans des palabres sans fin avec le responsable du sonomètre, journée gâchée, week-end foutu et tous les ans un peu plus d'emmerdes. Messieurs les pseudo-écolos encore merci :evil: Mais je m'égare. :D | |
|
| |
franco57 Pilote
| Sujet: Re: pot akra Ven 29 Mar 2013 - 9:24 | |
| suis entièrement d'accord avec toi ,je suis le 1er à raler mais bon c'est ainsi est on changera plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot akra | |
| |
|
| |
| pot akra | |
|