CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GPS sur CBR F

+7
romu
tiger
lemotard58
fabien
rufton
crashteam69
Giovana BR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:56

alors, je voudrais installer un GPS sur ma moto, voici le devis chez Honda:

prix de GPS EUROPE rider pro 399.95€ équipé d un scala pour conducteur
il faut compter 120€ de pose

Que pensez vous d'un GPS sur la moto, est-il bien lisible sur le tableau de bord ? Un scala est-il important?

Merci GPS sur CBR F 28038 GPS sur CBR F 28038
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:19

oulala va pas voir ton concess pour ca, regarde sur le net Gps + support moto tu auras beaucoup moins cher!!!!

Tu veux vraiment le easy rider pro??? pour 150€ euros tu auras deja un bon gps

et des support moto tu as en as plein aussi!!!!

Je suppose que c'est en vue du rasso que tu veux un GPS?!?!
En utilise tu un en voiture? moi je ne mets jamais le son sur le gps, je le regarde de temps en temps.

Sur la moto je fais pareil avec mon tel, je jete un coup d'oeil de temps en temps. donc pour moi scala non nécéssaire.

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:30

tu as quoi comme telephone??
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:57

crashteam69 a écrit:

Si t'as un smartphone y'a moyen d'avoir ce que tu veux a pas cher , vraiment pas cher .......................
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:38

y a plusieures methodes .

celine a un etuis de chez givi je crois fixé sur le guidon , et dedans elle glisse son gps garmin de bagneule , le plastique permet d'utliser l'ecran tactile , et on peu raccorder un truc pour le 12 V .... geek

et y a le systeme a taaz qui est top du top , contactes le il te fera un topo cheers
Invité
Invité

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:22

fabien a écrit:

celine a un etuis de chez givi je crois fixé sur le guidon , et dedans elle glisse son gps garmin de bagneule , le plastique permet d'utliser l'ecran tactile , et on peu raccorder un truc pour le 12 V .... geek
:

sauf que que quand tu passes sur des bracelets c'est la merde.

A mes débuts du GPS sur la moto j'utilisais l'easy rider sur le CB, c'etais le top vu que c'etais monté a plat sur les pontets mais lors du passage sur le cbr bah ca marchais plus a cause de la clé de contact entre les bracelets.

par la suite j'utilisais la ventouse du kit voiture collé sous la bulle c'etais top aussi mais pour que ca marches nickel fallais coller le disque livré avec et une surface bien plane (a eviter les bulles double courbure comme l'aéromax par exemple 🇳🇴 )

comme je cherchais un support compatible pour le VFR et le CBR j'ai pas eu le choix que d'investir dans du RAM Mounts. (100€ pour un kit complet)

donc si c'est le meme type que taaz c'est 100% universel, plusieures configurations possibles.

Pour mon montage, j'ai pris la boule qui s'encastres dans la colonne de direction+le bras long+la pochette
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:37

perso je l'ai eu gratos le mien GPS sur CBR F 274186
mais mis a part sa, qu'as tu comme portable? mon frère utilise uniquement son portable ( Iphone 4 ) et sa lui suffit largement.
il a juste acheté une sacoche qu'il met au poignet ( 30€ ) et le tour est jouer. il est descendu jusqu’à toulouse (540km)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:35

Moi aussi j'ai eu mon GPS gratos GPS sur CBR F 274186

En fait ce sont les collègues de ma mère qui me l'ont offert quand j'ai eu mon diplôme d'ingé. (jàli cadeau :) )
C'est un TomTom Rider V2.

Avec tu as le Scala rider qui est d'office normalement. C'est obligatoire pour avoir les instructions dans le casque.
En gros, moi, du GPS j'ai du m'en servir 3 fois et après il est resté dans sa joli pochette geek
Ça me soûlait trop... A chaque fois ça me gueulait dans les oreilles que je roulais trop vite, que j'avais raté la sorti que ce crétin ne m'a pas annoncé suffisamment tôt, que la route était en contre sens, etc. :+mad:
En revanche, le Scala Rider, je l'ai gardé et j'en ai même acheté un autre pour ma passagère (grave erreur ! lol! )

Ca te permet d'entendre ta passagère (c'est le défaut GPS sur CBR F 328832 ) mais aussi de connecter ton téléphone en bluetooth, d'écouter tes MP3 ou la radio (la radio est intégrée au Scala) ou bien sûr les instruction du GPS ;)
Si en plus du Scala, tu utilises le Tomtom, celui ci peut servir de clavier téléphonique pour ton téléphone. En gros, tu compose ton numéro et tu accèdes à ton répertoire téléphonique sur le Tomtom.

Accessoirement aussi, tu peux avoir le tracé d'itinéraire 🐷
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:15

oups , j'avais pas pensé aux bracelets GPS sur CBR F 34315 GPS sur CBR F 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:08

fabien a écrit:

et y a le systeme a taaz qui est top du top , contactes le il te fera un topo cheers

Celui qui nous a fais faire des tours et des tours ????? GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:37

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

Celui qui nous a fais faire des tours et des tours ????? GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911

Celui qui fait faire des demi tours a tout va.....???? GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:47

C'est celui là !!!! GPS sur CBR F 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:36

ca me dis quelque chose ca!!!!! GPS sur CBR F 274186 GPS sur CBR F 274186 GPS sur CBR F 274186 GPS sur CBR F 397159 GPS sur CBR F 397159 GPS sur CBR F 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:03

bande d'ingrats , grace a son systeme , on a visité la region , c'etait fait expres ... GPS sur CBR F 561911 GPS sur CBR F 561911 lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:11

crashteam69 a écrit:
oulala va pas voir ton concess pour ca, regarde sur le net Gps + support moto tu auras beaucoup moins cher!!!!

Tu veux vraiment le easy rider pro??? pour 150€ euros tu auras deja un bon gps

et des support moto tu as en as plein aussi!!!!

Je suppose que c'est en vue du rasso que tu veux un GPS?!?!
En utilise tu un en voiture? moi je ne mets jamais le son sur le gps, je le regarde de temps en temps.

Sur la moto je fais pareil avec mon tel, je jete un coup d'oeil de temps en temps. donc pour moi scala non nécéssaire.

je ne sais pas bricoler, malheureusement, et mon mari non plus, pour cela j'ai besoin de payer.... :pale:

c'est aussi en vue du rasso, mais le GPS va m'aider a faire mes petites balades du weekend quand je suis toute seule..........

aujourd'hui je me mets en panique dès que je prends une route non connue............

panique + moto, c'est ne pas bon de tout

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:13

tu as raison gio , as tu mp taaz pour lui demandé conseils ?? cheers
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:14

crashteam69 a écrit:

J'ai un Blackberry Torch...........

tu fais comment pour voir ton telephone en roulant??? As-tu besoin d'un support ou tu arrete a chaque fois??
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:16

fabien a écrit:

pas encore! je vais le faire

merci Fab
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:17

Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:

pas encore! je vais le faire

merci Fab

ba de rien , son systeme est tres pratique cheers
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:41

Giovana BR a écrit:
crashteam69 a écrit:

J'ai un Blackberry Torch...........

tu fais comment pour voir ton telephone en roulant??? As-tu besoin d'un support ou tu arrete a chaque fois??

ah merde, j'ai aussi un torch, pas de bol ce sont les moins bien en téléphone pour faire GPS.
regarde j'ai fait un post : http://www.cbr-world.com/t16153-support-telephone-pour-moto?highlight=support+t%E9l%E9phone
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

C'est bien pour depanner ton truc Crash......super!

Par contre j'amerais bien voir le resultat qui a eu Fredo avec son support..........
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:53

oui et pour 15 euros tu as le support, moi il me sert tout les jours en voitures, et pour les long trajets je le mets sur la moto.

Par contre prevois une l'installation d'une prise 12V ou USB pourle chargement.

Et enfin sinon pour le téléphone, pour aller chez Pedro je me suis servi, de google map sur le torch, cependant c'est pas vraiment un GPS, c'est plus une carte qui bouge....peut etre y a t il un GPS sur blackberry de bien?!?!? vais regarder et je te tiens au courant!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:03

crashteam69 a écrit:
oui et pour 15 euros tu as le support, moi il me sert tout les jours en voitures, et pour les long trajets je le mets sur la moto.

Par contre prevois une l'installation d'une prise 12V ou USB pourle chargement.

Et enfin sinon pour le téléphone, pour aller chez Pedro je me suis servi, de google map sur le torch, cependant c'est pas vraiment un GPS, c'est plus une carte qui bouge....peut etre y a t il un GPS sur blackberry de bien?!?!? vais regarder et je te tiens au courant!!

t'es gentil Xav......merci beaucoup
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:58

Ouais c'est bien ce ue je pensais, c'est nul blackberry, j'ai fait le tour le APPWORLD, il n'y a rien de bien en gps. As tu Google Maps sur ton tél?
Moi j'ai utilisé ca pour descendre chez pedro.
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:26

non........je ne l'ai pas......

Honda m'a proposè le europe rider pro, carte France, avec le scala a 350 Eur pose comprise..................+ 5% de remise........ Suspect

il faut negocier........

a voir.......

Contenu sponsorisé

GPS sur CBR F Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F Icon_minitime

GPS sur CBR F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant