CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GPS sur CBR F

+7
romu
tiger
lemotard58
fabien
rufton
crashteam69
Giovana BR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

GPS sur CBR F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:36

GPS sur CBR F - Page 2 328832 GPS sur CBR F - Page 2 328832 GPS sur CBR F - Page 2 328832

C'est toi qui vois, tu penses l'utiliser beaucoup? il t'installe une prise 12Volt ou USB sur ta moto?? Pourquoi le rider pro??Pause comprise, mais qu'elle pose? le support GPS tu peux le fixer toi meme sans probleme..
Voila l'offre qu'il te fait : rider pro
Moi je suis septique sur son utilisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:01

En gps sur smartphone, je suis en train de tester Waze en ce moment (dispo sur android et Iphone), les avantages sont qu'en plus de la navigation il fait "détecteur de radars" communautaire, info-trafic et (surtout) qu'il est totalement gratuit. cheers
par contre je le trouve quand même moins pratique en moto que le coyote car il faut souvent avoir les yeux dessus.

pour le support, perso j'ai pris un truc universel pour BAR, j'ai récup le morceau à rotule qui se met sur les aérations et ai fixé le tout avec des rizzlans :)

GPS sur CBR F - Page 2 149267tel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:55

mon montage ;-)

pour un montage en rammounts, il te faut 3 éléments.

- La base. J'ai pris la boule a encastrer dans l'axe de colonne de direction (bracelets obliges sur le CBR et VFR)

GPS sur CBR F - Page 2 P3290010

GPS sur CBR F - Page 2 P3290013

- Le bras (tu as des kits universels complets donc c'est vraiment du plug&play :;): )

GPS sur CBR F - Page 2 P3290011

et pour finir la housse. j'ai pris la version souple qui etais moins cher

GPS sur CBR F - Page 2 P3290012

Après pour la hauteur et lisibilité, tu peux régler a ta guise=> une vis a desserer, tu regles, tu resseres

T'es un peu moins emmerdé avec la clé de contact

GPS sur CBR F - Page 2 P3290014

ût de l'opération: ~100€ mais tout est recuperable pour une autre moto ;-)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:10

crashteam69 a écrit:
GPS sur CBR F - Page 2 328832 GPS sur CBR F - Page 2 328832 GPS sur CBR F - Page 2 328832

C'est toi qui vois, tu penses l'utiliser beaucoup? il t'installe une prise 12Volt ou USB sur ta moto?? Pourquoi le rider pro??Pause comprise, mais qu'elle pose? le support GPS tu peux le fixer toi meme sans probleme..
Voila l'offre qu'il te fait : rider pro
Moi je suis septique sur son utilisation!!!!

je vais voir tout cela cet apres midi, je poserai toute question possible (vous m'avez beaucoup aidé!!!! merci a tous GPS sur CBR F - Page 2 28038 GPS sur CBR F - Page 2 28038 ) et je reviens pour partager les infos

merci
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:21

alors, j'ai commandè un GPS TomTom carte France + kit chargeur / cable batterie (autonomie de 3hs sans le chageur batterie :pale: ) + installation pour 340 Eur......

je n'ai pas pris le scala, car, il fallait couper le casque pour y installer....... Suspect j'ai dit non!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:48

Giovana BR a écrit:

alors, j'ai commandè un GPS TomTom carte France + kit chargeur / cable batterie (autonomie de 3hs sans le chageur batterie :pale: ) + installation pour 340 Eur......

je n'ai pas pris le scala, car, il fallait couper le casque pour y installer....... Suspect j'ai dit non!

couper le casque ? Quel genre de scala ont ils voulu te vendre? J'ai un g9, j'ai pas coupé mon shoei ;-)
Pour le système gps, personnellement j'ai acheté le pack so easy rider, qui se scratch autour des guidons bracelet. Et j'y glisse soit mon IPhone, soit un vieux gps. L'avantage du premier, je suis relié grace a mon scala, et je le couple a mon Icoyote. L'avantage du second? Aucun mais je pourrais le faire si je voulais.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:55

LaF a écrit:
Giovana BR a écrit:

couper le casque ? Quel genre de scala ont ils voulu te vendre? J'ai un g9, j'ai pas coupé mon shoei ;-)
Pour le système gps, personnellement j'ai acheté le pack so easy rider, qui se scratch autour des guidons bracelet. Et j'y glisse soit mon IPhone, soit un vieux gps. L'avantage du premier, je suis relié grace a mon scala, et je le couple a mon Icoyote. L'avantage du second? Aucun mais je pourrais le faire si je voulais.

scratch Pareil pour moi, j'ai un Scala rider et j'ai pas eu besoin de couper le casque...
Il y a deux méthodes pour attacher le scala : soit avec une pastille autocollante, soit avec une pince qui serre la coque (solution que j'ai utilisé).
Puis après, il y a deux écouteurs qui se posent directement sur la mousse au niveau des oreilles (tenu par le coté crochet du velcro, la mousse fait office du coté velours).
http://vgasia.free.fr
Charlie bouh
Newbie
Newbie
Charlie bouh

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:51

Question un peu idiote mais bon ... Pourquoi pas avec un smartphone ?

L'application "Plans", le truc de base sur Iphone là est plutôt bien foutu et ça se met à jours sans abonnement. Une bonne autonomie et ils vendent des chargeurs sur 12Volts.

Il est même possible de mettre des écouteurs. Ensuite il y a plusieurs chois. Soit sur un support pour guidon un ami à ça pour poser sur son vélo, ou alors une espèce de pochette a mettre sur l'avant bras.
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:59

on m'a expliquer qu'il fallait couper le casque au niveau de la jugulaire Suspect pour introduire le scala........pour cela j'ai laisse tombè le scala......

je n'ai pas iPhone...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:01

sauf que ca neccessites d'avoir un forfait incluant l'internet.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:55

Giovana BR a écrit:
on m'a expliquer qu'il fallait couper le casque au niveau de la jugulaire Suspect pour introduire le scala........pour cela j'ai laisse tombè le scala......
Suspect Suspect Suspect Euh.. le gars il a fumé les échappement de sa HD pour te dire ça !!! geek

Heureusement qu'il faut pas couper la jugulaire sinon ça serait super risqué affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:41

les vendeurs et leur science de la connerie .... Suspect Suspect Suspect

couper le casque ....n'importe quoi ..... Suspect Suspect
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:48

Giovana BR a écrit:

je n'ai pas iPhone...........

quand tu achete la Gamme Scala tu as le choix :

- soit tu colle le Scala sur ton casque; c'est la technique la loins invasive et quand tu roules vite tu n'entends pas de bruit ( ce que j'vait avant mon acccident)

-Soit tu le "pince" sur la calote en passant entre les mousses et la coques; pratique puisque tu peux l'enlever facilement. en revanche comme tu créé un léger écart , du vent peux passer et faire un "bruit" dans l'oreille gauche.

Pour le reste c'est un produit au top .

J'ai le Q9 Powerset pour 2, je m'en sert tout les jours pour ecouter la radio ou les bétises de ma copine derriere .
et quans mon tel est en ToothTooth le GPS me donne toutes les infos . MERCI NOKIA DRIVE !!!!! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:37

fabien a écrit:
les vendeurs et leur science de la connerie .... Suspect Suspect Suspect

couper le casque ....n'importe quoi ..... Suspect Suspect

tu m'etonnes...

Moi j'ai opté pour l'option "pince".
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:20

+1 couper le casque une belle connerie,t'as plus qu'a jeter ton casque si tu fesais ca,alala
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:49

gilou a écrit:
+1 couper le casque une belle connerie,t'as plus qu'a jeter ton casque si tu fesais ca,alala

il devait juste proposer de couper la mousse pour passer le fil du micro ou des écouteurs .... mais bon , dans l'absolue , au prix des casques tu coupes rien , y a meme pas a le proposer .... tete de nœud de vendeur encore .... cheers cheers cheers
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:51

fabien a écrit:
gilou a écrit:

il devait juste proposer de couper la mousse pour passer le fil du micro ou des écouteurs .... mais bon , dans l'absolue , au prix des casques tu coupes rien , y a meme pas a le proposer .... tete de nœud de vendeur encore .... cheers cheers cheers

euh oui la mousse ca parait plus logique on va dire dans l'absolu enfin comme tu dis au prix du casque :x
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:19

gilou a écrit:
fabien a écrit:
gilou a écrit:

euh oui la mousse ca parait plus logique on va dire dans l'absolu enfin comme tu dis au prix du casque :x

Il y a même pas besoin de couper la mousse, les fils passent très bien entre la calotte en polystyrène et la mousse... :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS sur CBR F   GPS sur CBR F - Page 2 Icon_minitime

GPS sur CBR F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2