CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:54

Salut a tous

je suis un peu beaucoup dans la m**** donc j'en appele à votre bon coeur :( :oops:

Ca fait 2 mois que la boite de vitesse de mon cbr 600 pc 35 m'a lâché (plus de 3 ieme)

vu que je touche pas suffisamment en mécanique pour oser m'y attaquer, j suis passer dans les différents garages....

et au milieu des devis a 1000 euros, j tombe sur un mécano sympa qui me dis qu il peut me le faire à moindre cout si je tombe le moteur

en plus j arrive à récupérer une boite complète qui a 9 000 kms pour une bouchée de pain donc tout s 'annonce nikel

sauf que depuis 1 mois il me trimbale, genre "repasse la semaine prochaine" etc... pour m annonce aujourd'hui qu'il aura pas le temps de me faire :+mad: :+mad:

donc je me retrouve avec un moteur tomber, (sur lequel j ai enlevé le carter inférieur, et les deux latéraux) mais personne pour me le faire....

d'où ma question
par le plus grand des hasards, personne dans les alentours de paris (j suis de Clamart) ne toucherais suffisamment pour m aider à faire ça? apparemment il y a "juste" a sortir embrayage et allumage, à défaire le patin de la chaîne de distri sans la décaler et hop le carter viendrait....

sinon personne aurait un contact qui accepterais de me le faire?

Merci d'avance d'aider un désespéré :+ashamed:

V
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: Re: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:05

Moi, j'ai jamais fait, mais peut être que si drummor te guide, tu pourrais peut être le faire !!!!
Avec un Max de photos pour lui faire voir chaque étapes . aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: Re: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:48

rien de bien complique a faire, mais plus difficille a guider a distance, quelques conseils, prend bien tes reperes de calage distri aux aac et au capteur d'alumage, repere bien toutes les rondelles dans la boite aux extremité des arbres, gaffe elles reste souvent collée au carter, et quand tu remontes, n'oublie pas de resserer les vis au couple prescrit, mais c'est vrais aussi qu'il va te falloir un minimum d'outillage mais ça peut etre contournable avec quelque astuce comme pour la depose de l'embrayage, tu vas devoir le bloquer pour sortir son ecrou, pour ça sans l'outil adequate, tu met une vitesse et tu te demerde a bloquer le psb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: Re: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:26

merci pour les conseils !!!

je l avais fait à l'époque sur des moteur 50 cc 2 temps (donc pas de soucis de distri)

pour l embrayage un coup de pétard pneumatique et ca se démonte non? (ca marchait sur les 50)


le seul truc qui m embette vraiment c'est la distri, et surtout les conseiquences d un mauvais calage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: Re: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:28

si tu as un petard c'est nikel pour le demontage, pour la distri t'inquiete pas, tu positionne avant demontage ton repere "T" au repere au niveau du doigt d'allumeur, tes came du cylindre 1 vers l'exterieur, si c'est vers l'interieur, tu fais un tour de plus au vilo. pour le remontage, tu tend coté opposé au tendeuren positionnant tes aac comme avant demontage. une fois calée, tu remets ton tendeur, et surtout tu n'oublie pas de faire 2 tours de vilo pour controler que rien ne bloque et que tes reperes de calage sont toujours aligné apres ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Empty
MessageSujet: Re: aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35   aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme inresolutionnable ! aide pour pret de jante AV PC35
» à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Boite de vitesse Hrc
» démontage boite de vitesse 900 cbr 98
» boite de vitesse hs??,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: