| conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 8:56 | |
| bonjour a tous j'aurais besoin de conseil concernant ma moto voila sur ma moto l'ancien propietaire a remplacer le cdi (avec un autre jeu de clé hrc ) je peu demonter pour voir la reference dessus et remplacé les cornets je voulais savoir si ce que ce boitiers aportais (traction control,amortisseur de direction ) a part de la puissance en plus et si on pouvais faire des reglages dessus sinon je cherche aussi un endroit pour mettre mon bidons recuperateur et quelle tuyau mettre dedans car sous le reservoir il y a 2 durits (une grosse et une petite) apres j'ai le reniflard qui part du filtre a air et le trop pein de liquide de refroidissement , et si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas merci d'avance
ah oui si vous aviez aussi les demuls par circuits (dijon,le vigeant et pau) ca m'aiderais aussi
aller a plus |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 9:13 | |
| qu'es tu entend par jeux de clé hrc ????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 9:39 | |
| - jaco a écrit:
- qu'es tu entend par jeux de clé hrc ????
et bien en faite le boitier hrc qu'il a poser etais fournis avec 2 nouvels cles et les deux ancienne ne fonctionne qu'avec le boitier 106 cv voilà |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 9:53 | |
| sa doit etre un boitier ED que tu as et theoriquement les cornets doivent deja etre changer
si boitier ED pas de traction control ........ | |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 10:09 | |
| Tu as un boitier Ed (souvent appelé HRC par erreur ,sur le HRC plus de clés ,plus de gestion des ventilos ,de la valve de pot , etc par contre map réglable, amortisseur de direction réglable,traction control ,etc )
Pour les bidons sous la coque ou dans la tète de fourche,les 2 durites du réservoir dans 1 et le trop plein de liquide dans l'autre Rien de la boite à air car les rejets du reniflard sont ravalés dans l'injection
Pour dijon ,15*42 ou 15*43 Le vigeant 14*42 ou 14*43 ou 15*45
A+
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 10:19 | |
| Et ça donne ça Plus de zone rouge matérialisée sur le tableau de bord et par exemple les rappels de clignotant bleu sont devenus le shift light :D :D Et le fil que tu aperçois sur la gauche de l'image soutenu par un rilsan est la prise qui permet de faire communiquer l'ECU HRC et l'ordi, un peu stressant au début parce que si tu te loupes dans tes réglages, c'est toi qui est sur la moto, enfin, qui essaye d'y rester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 14:33 | |
| Je profite de ce poste pour connaitre un peu plus le kit hrc...
Comment vous demaré vos brelle
Tout le faisceau d origine ce remplace
Merci |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 14:50 | |
| En appuyant sur le bouton du démarreur :) après avoir mis le contact en mettant le coupe-circuit sur On, puisqu'il ne reste plus que ça pour alimenter le faisceau. Les très bons et très patients peuvent refaire le faisceau électrique, mais il existe un faisceau kit qui a comme très gros avantage de permettre à un handicapé de l'électricité comme moi de le monter tout seul, du premier coup, sans panne et sans court-circuit: ultra bien fait, avec des détrompeurs partout. Très sincèrement et sans rigoler du haut de gamme Honda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 15:24 | |
| Ok, mais ca me fais flippé pour la partit refroidissement... Supression des ventilo ca craint pas ou en mettant les manostat, et tout les truc hrc ca devient corect
Et la différence entre le radiateur origine et hrc elle est ou, il paraisse identique de l exterieure |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 17:22 | |
| le radiateur HRC même taille que l'origine sauf non peint pas de fixation de ventilo et une entrée d'eau supplémentaire pour le retour de l'échangeur air/huile (avec l'échangeur HRC )
Pour le calorstat HRC ,j'ai testé samedi avec 5 degrés ,ça marche bien ..
Sinon les ventilos,tu peux les brancher direct à un bouton mais je pense que ça freine un peu le refroidissement en roulant . Moi j'avais laissé que le grand et ça suffisait à descendre la température en rentrant au stand
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 18:16 | |
| le calorstat a 62 degrès je croit de mémoire, est-ce possible de monté ca sans touché au reste
c'est le point que je redoute sur mon cbr, elle est souvent dans les 95 - 99 degres en milieu de session et je sait pas si ca craint
et puis c'est pas con de viré le petit ventilo, ca fait toujours ca en moin
( a force, j'en est des fils qui ce traine de partout...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 19:49 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Tu as un boitier Ed (souvent appelé HRC par erreur ,sur le HRC plus de clés ,plus de gestion des ventilos ,de la valve de pot , etc par contre map réglable, amortisseur de direction réglable,traction control ,etc )
Pour les bidons sous la coque ou dans la tète de fourche,les 2 durites du réservoir dans 1 et le trop plein de liquide dans l'autre Rien de la boite à air car les rejets du reniflard sont ravalés dans l'injection
Pour dijon ,15*42 ou 15*43 Le vigeant 14*42 ou 14*43 ou 15*45
A+
merci pour vos reponses c'est bien cool le kit hrc du coup oui c'est ce que j'avais sur mon 600 pas de cle, un gros radiateur,pour le refroidissement et un ventilo avec un inter si on veux plus je vais rouler au vigeant lundi prochain on va l'essayer ce mille sur piste plus qu'a regler les suspensions |
|
| |
poypoy60 Pilote
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Lun 1 Avr 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil 1000 cbr 2008 et cdi hrc Mar 2 Avr 2013 - 5:26 | |
| Ok, je vais voir mon concess pour le calorstat hrc
Et puis j ai toute mes purge vidange à me cogné avant la reprise le 23
Gazz |
|
| |
Contenu sponsorisé