CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!

+2
taaz
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:33

Je comprend , mais j ai pas d ordinateur dans ma poche, je demandais si c etait deja arrivé car j ai justement regardé sur le forum et je n ai rien trouvé a ce sujet, c est un poly neuf, il est possible que l on est fait une erreur de montage mais pas dans la commande. Dans l immediat je fais ce que je peux avec ce que j ai. Pas la peine de s enflammer, si ca fait chier et bien lache l affaire, on va bien finir par trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:13

nenette-36 a écrit:
Je comprend , mais j ai pas d ordinateur dans ma poche, je demandais si c etait deja arrivé car j ai justement regardé sur le forum et je n ai rien trouvé a ce sujet, c est un poly neuf, il est possible que l on est fait une erreur de montage mais pas dans la commande. Dans l immediat je fais ce que je peux avec ce que j ai. Pas la peine de s enflammer, si ca fait chier et bien lache l affaire, on va bien finir par trouver une solution.

C'est clair que depuis le début de ton post, on s'en fou. Pour ma part quand je regarde ton post nous te donnons des avis mais on bloque pour t'aider car pas de supports (enfin je me répete)

Et oui je vais faire comme ça : je ne vais pas me faire chier sur un post qui n'est pas construit et qui me sert a rien (je suis bête...)

C'est toujours bien d'aider ou d'essayer d'aider et d'avoir de la réfléction de MER** au final.

Allez bon courage a ton père alors, car si j'ai comprit tu ne sais pas le faire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:51

C est justement parce que je ne sais pas faire que je demande conseil, je ne pensais pas que ca pouvait etre aussi casse couille et approximatif, depuis le debut tu remet tout en doute, competanxe et sous pretexte que toi ca passe nickel ca devrait etre le cas poyr tout les poly, c est pas du chinois et c est peut etre de la merde, et oui peut etre que j ai merde quelque part. Mais jme sens agressée et ca me saoule. Jme prend la tete. et puis pas de support... Je me repete aussi, j ai pas d ordi dans ma poche... J ai pas fait de reflexion de merde, seulement je repete a nouveau dans l immediat je fais ce que je peux avec ce que j ai... Et encore une fois, si ca fait chier (ce que j entend bien car pas de photo) lachez l affaire,
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:24

ohoh...........les amis on se detend lol! lol! lol!

on est pas la pour se tirer dans les pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors un peut de courtoisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:33

+ 1000 ...... on se calme les amis...

De toute façon j'ai jamais vu un poly qui se posait sans problèmes...

Mon premier j'ai attaqué dedans la sabot à grand coup de disqueuse et mon deuxième se sont les entrées d'air d'origine qui ont succombé sous le disque métal.... en plus j'ai été obligé de faire des pattes d'adaptation....

Alors prend ton mal en patience.... monte démonte remonte remonte.... ça finira par aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:59

taaz a écrit:

Mon premier j'ai attaqué dedans la sabot à grand coup de disqueuse et mon deuxième se sont les entrées d'air d'origine qui ont succombé sous le disque métal.... en plus j'ai été obligé de faire des pattes d'adaptation....

Alors prend ton mal en patience.... monte démonte remonte remonte.... ça finira par aller.
c est deja ce qui s est passé pour les pattes de fixations... J ai appris ce que je sais avec mon paternel ou toute seule, en me plantant, mais c est pas evident de devoir justifier de ses compétences, non je ne sais pas faire, je n ai pas appris, mais je veux bien que l on m apprenne, apres tout c est pour ca que je suis sur ce forum... Bref je mettrai des photos ce soir si je trouve comment faire de mon telephone. J ai rien contre toi Yoann, mais relis toi, (je sais que des phrases ne sont pas toujours bien interprétées, la preuve avec ma "reflexion de merde "comme tu dis, alors que je ne voulais pas que ce soit mal pris, tu juges vite et sans savoir de ce qu il en retourne, j'ai jamais pris qui que se soit pour un con, surtout quand je ne sais pas de quoi je parle... I Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 328832

Dernière édition par nenette-36 le Dim 14 Avr 2013 - 18:13, édité 1 fois
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:06

nenette-36 a écrit:
taaz a écrit:

c est deja ce qui s est passé pour les pattes de fixations... J ai appris ce que je sais avec mon paternel ou toute seule, en me plantant, mais c est pas evident de devoir justifier de ses competances, non je ne sais pas faire, je n est pas appris, mais je veux bien que l on m apprene, apres tout c est pour ca que je suis sur ce forum... Bref je mettrai des photos ce soir si je trouvee comment faire de mon telephone. J ai rien contre toi Yoann, mais relis toi, (je sais que des phrase. s sont pas toujours bien interprétées, la preuve avec ma "reflexion de merde "comme tu dis, alors que je ne voulaus pas que ce soit mal pris, tu juges vite et sans savoir de ce qu il en retourne, j'ai jamais pris qui que se soit pour un con, surtout quand je ne sais pas de quoi je parle... I Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 328832

Tu sais, je n'avais rien apris avant mon 1er poly.... c'est juste une question de bon sens et surtout du sens du "bidouillage"...

Allez cheers cheers cheers courage !! cheers cheers cheers cheers Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038 Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038 Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038 Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038 Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038 Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:23

Il faut meme etre un pro du bidouillage!! Une vraie merde... affraid j'vais laisser faire le pro de la bidouille, je ne suis pas encore au niveau mdr! C est comme l electrique, il va bien falloir que je m y mette, du moins a potasser, je n y connait vraiment que dalle!! Je suis incapable de te brancher des clignos (oui c est a ce point Suspect ) heureusement que je me rattrape en mécanique pure ^^ et encore, je faisais que du mono ... Ce serait un bon concept ca, donner des cours de meca aux particuliers (ca doit se faire mais ou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:17

Bon je te redit que je suis dans le même cas que toi...

Ma roue touche au freinage, le bruit fait flippé ok

Perso après avoir tout vérifié, le seul point qui pouvait me faire chié était les conduit d air d origine

Avec les traces de gomme laissé sur le sabot, j ai délimité une zone et pris mon dremel et hop la partit qui touché à dégagé...

De plus j ai achetez des conduit d air en carbone ( ca fait une bonne excuse pour madame )

Je roule le 23 avril je te dirai si c est mieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:48

pour mon experience perso d'un montage de poly sebimoto
j'ai monté le poly sans les prises d'air, nickel tout va bien
quand j'ai voulu monté le poly avec les prises d'air d'origine c'est la cata plus rien ne va,le obligé de modifier les pattes de fixation du sabot resultat le poly trop sur l'avant et frottage du sabot sur les freinages malgre la decoupe de celui ci
commande des prises d'air sebimoto et la miracle le poly retourne dans ses fixations d'origine et plus rien ne frotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:03

A merde, j ai fait toute mes patte en alu avec les dzus popé...

A testé
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:02

nenette-36 a écrit:
Je vais faire au mieux pour vous faire des photos.

Si tu n'arrive pas a posté les photos avec ton tel, envoient les moi, le mien le fais !!!! Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 526232
Redrocket
Newbie
Newbie
Redrocket

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:20

Salut Nenette,

Tu as pu trouvé ta facture pour avoir le nom du poly ? ça m'intéresse... et surtout tu as fini de posé ton poly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!   Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!! - Page 2 Icon_minitime

Limite du petage de plomb, le poly, ca va pas!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2