CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hdlparts.com

+2
arnaudboub
mobydick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:50

Bonjour tout le monde

Je dois faire ma révision des 18 000 et pour les pièces j'ai entendu parler du site www.hdlparts.com qui est semble bien niveau tarif. Est que cela vaut le coup niveau délai de livraison, frais de port et sérieux...

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:02

heuuuu, tu as besoin de quoi pour ta revision en piece ??? c'est la revision qui demande quaziment rien
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:08

J'ai mes filtres à changer et chez mon concess pour le filtre à air je dois lacher plus de 70€ ce qui me dérange un peu. De plus les plaquettes de frein ont une durée de vie limitée sur le cbr donc je me dit que c'est l'occasion de prévoir un peu de pièces
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:10

dans ce cas regarde plutot sur wemoto
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:28

J'ai été voir et ils n'ont que des Kn ou équivalents. De ce que j'en ai lu ce n'est pas top sur un moto stock et en plus si le nettoyage du filtre n'est pas fait souvent c'est moins performant que l'origine.
Si jamais les filtres mousse types pipercross sont ils intéressants ou bien est ce exactement les mêmes contraintes?
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:05

Ca fait un bail que je commande chez eux.
Mais bcp de frais de port, et tu risques les frais de douanes.

Pas valable pour une révision.

Je vends 2 jeux de plaquettes origine si tu veux en MP
http://www.actionracingteam.com
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:44

Sinon ya Silverperformance qui et au Top . king

http://www.silverperformance.eu/
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:13

j'ai été voir mais le problème c'est qu'il n'ont pas le filtre d'origine. Je ne veux pas mettre de KN ou autre après tout ce que j'ai lu dessus sur le fofo.
Quelqu'un aurait il un bon plan pour de la pièce honda?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:19

ouch , ça c'est pas evident , les concess font pas trops de cadeaux en ce moment 🇳🇴
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:17

fabien a écrit:
ouch , ça c'est pas evident , les concess font pas trops de cadeaux en ce moment 🇳🇴

Et crois moi vers chez moi encore moins qu’ailleurs... La plupart des motards (sur cbr et ninja) que je connais font tout eux même ou alors préfèrent allez 80 bornes plus loin. Ca en dit long sur la confiance avec les concessions du coin affraid affraid affraid
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:25

je rejoins ton problème du prix du filtre a air, il valait 80€ pour le FZ1, sa pique le cul pour un filtre a air, moi qui suit habitué a vendes des filtres a air de voiture a 20/30€ sa me fait bizarre quand on m'annonce 80€ et j'ai pas trouvé la solution d'ailleurs scratch sauf pour ma moto actuel, 20€ le filtre a air origine neuf hdlparts.com 274186

sinon en ce qui concerne mes pièces, je prends directement chez le dafy près de chez moi. sa évite les frais de port et d'attendre les pièces surtout. quand j'ai besoin j'en ai besoin tout suite généralement
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:27

quand tu vois que j'ai des clients qui fond plus de 200 bornes pour venir chez moi....c'est qu'il y a pas mal de mancho et d'escro dans la profession
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:30

drummor a écrit:
quand tu vois que j'ai des clients qui fond plus de 200 bornes pour venir chez moi....c'est qu'il y a pas mal de mancho et d'escro dans la profession

et comme dans toutes les professions je pense, il y a des arnaqueurs et des bons garages / entreprise. c'est pour sa que je fais absolument tout moi même, et quand je sais pas faire et que je veux pas y faire seul ( par sécurité ), c'est mon oncle qui vient m'aider. au moins s'il y a un pépin je peux m'en prendre qu'a moi même. ( ce qui n'est encore jamais arrivé d'ailleurs je crois hdlparts.com 274186 ) lol!
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:41

du coup je me met gentiment à la mécanique mais comme je suis seul c'est pas trop évident car les conneries se paient chères. mais bon prochaine étape c'est de savoir démonter les roues et faire soit même le changement de pneu car j'en ai marre de raquer 30€ par roue.
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:46

mobydick a écrit:
du coup je me met gentiment à la mécanique mais comme je suis seul c'est pas trop évident car les conneries se paient chères. mais bon prochaine étape c'est de savoir démonter les roues et faire soit même le changement de pneu car j'en ai marre de raquer 30€ par roue.
put.. ils y vont fort par chez toi...mais tu vas galerer sans machine et fait attention a ta peinture
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:48

drummor a écrit:
mobydick a écrit:
put.. ils y vont fort par chez toi...mais tu vas galérer sans machine et fait attention a ta peinture

+1 moi je peux les monté moi même avec le boulot et c'est mon oncle qui me les équilibre d'ici la que j'ai ce qu'il faut. c'est vite fait de rayé sans la machine a pneu.
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:59

je commence à regarder pour prendre une décolleuse comme sur gentleman riders mais dans tous les cas il faut que je me renseigne bien avant car je ne suis pas un mécano et ça ne s'invente pas. Si j'ai un jour le temps je ferais bien un petit stage pour pouvoir faire l'entretien courant ça me botterai bien mais pour l'instant ce n'est pas possible.
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:03

Pour ce qui est des tarifs en haute-Savoie Gad Elmaleh résume parfaitement la situation dans un de ses spectacles: "un coca à la montagne c'est comme un coca normal sauf que tu appelles ton banquier avant de le payer"
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:08

mobydick a écrit:
Pour ce qui est des tarifs en haute-Savoie Gad Elmaleh résume parfaitement la situation dans un de ses spectacles: "un coca à la montagne c'est comme un coca normal sauf que tu appelles ton banquier avant de le payer"
alors c'est normal de ton coté c'est les banquier suisses pas loin....

bon ok je sort....
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:12

ba c'est bien d'acheter le matos de le faire soit même, mais après on va dire, faut le rentabiliser. si c'est pour changer le train de pneu une fois par an, est ce que sa vaut vraiment le coup? vaut-il mieux pas démonté les jantes et les emmené démonté directement ? ( pour que se soit un peut moins chère )
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:20

lemotard58 a écrit:
ba c'est bien d'acheter le matos de le faire soit même, mais après on va dire, faut le rentabiliser. si c'est pour changer le train de pneu une fois par an, est ce que sa vaut vraiment le coup? vaut-il mieux pas démonté les jantes et les emmené démonté directement ? ( pour que se soit un peut moins chère )
c'est ce que j'ai fait pendant longtemps, apres c'est sur que pas mal n'aime pas qu'on vienne avec ses pneus acheter ailleur, alors ils tapent au prix fort
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:26

je suis pas sûr que ça passe de me pointer avec des pneus dans un garage pour les faire monter.
Si il fait beau je fais plus de 400km par semaine. Vu le temps cette année je suis loin du compte mais bon il va finir par faire beau plus de 3 jours d'affilés. Du coup en temps normal je change régulièrement mes pneus.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:32

drummor a écrit:
lemotard58 a écrit:
c'est ce que j'ai fait pendant longtemps, apres c'est sur que pas mal n'aime pas qu'on vienne avec ses pneus acheter ailleur, alors ils tapent au prix fort

pour ma part, sa va car je reste bon client ( enfin je pense ) dès que j'ai besoin de pièce je prends chez eux et connais les patrons/ employé donc il n'y a jamais eu de soucie la dessus :)
Invité
Invité

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:38

c'est sur mais tu vois moi je prend 11 euros pour un montage/equilibrage pneu (roue deposée)pour un pneu exterieur, et gratuit si le pneu vient de chez moi...
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:54

drummor a écrit:
c'est sur mais tu vois moi je prend 11 euros pour un montage/equilibrage pneu (roue deposée)pour un pneu exterieur, et gratuit si le pneu vient de chez moi...

tu veux pas déménager un peu plus au nord c'est sympa la haute savoie hdlparts.com 526232
Contenu sponsorisé

hdlparts.com Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com Icon_minitime

hdlparts.com
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant