CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hdlparts.com

+2
arnaudboub
mobydick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

hdlparts.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:57

mobydick a écrit:
drummor a écrit:
c'est sur mais tu vois moi je prend 11 euros pour un montage/equilibrage pneu (roue deposée)pour un pneu exterieur, et gratuit si le pneu vient de chez moi...

tu veux pas déménager un peu plus au nord c'est sympa la haute savoie hdlparts.com - Page 2 526232
et mes clients ici,tu y penses lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:08

drummor a écrit:
mobydick a écrit:
drummor a écrit:
c'est sur mais tu vois moi je prend 11 euros pour un montage/equilibrage pneu (roue deposée)pour un pneu exterieur, et gratuit si le pneu vient de chez moi...

tu veux pas déménager un peu plus au nord c'est sympa la haute savoie hdlparts.com - Page 2 526232
et mes clients ici,tu y penses lol!

sa leur fera une bonne ballade lol!
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:10

avec des tarifs comme les tiens et si tu fais du bon boulot tu ne devrais pas manquer de travail en plus Thonon c'est la "mer à la montagne". Enfin ça c'est ce qu'on vend au touristes pour les atttirer hdlparts.com - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:14

ben mon boulot doit pas etre si mal, car j'ai des clients dans un rayon de 200 bornes...
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:17

alors fonce je serais ton premier client cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:20

mobydick a écrit:
alors fonce je serais ton premier client cheers cheers cheers
mdrrrrrrr
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:28

je l'aurais tenté. mais c'est vrai qu'on a un soucis avec nos garages dans le coin. Rares sont ceux qui sont compétents et plus encore ceux qui sont bon marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:32

il y a bon marché et bon marché, c'est sur qu'il faut pas arnaqué les clients, mais faut gagner sa vie aussi
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:41

c'est clair mais bon même si la vie est chère avec la Suisse à coté je pense qu'il y une marge de manœuvre entre 11 et 30€ et on est sur de petits montants...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:42

Je rejoins ce qui a été dis plus haut au sujet de la décolleuse ( car ce n'est qu'une décolleuse en général ce qu'on achète pour les pneus , ensuite tu finis au démonte pneu !!!)

Si c'est pour changer une fois par an, ça vaut pas vraiment le coup .

Maintenant si tu y tiens absolument, moi j'en ai une et je m'en sers régulièrement ( pour passer de pneu route a pneu piste ) et y a rien de sorcier, faut juste faire les choses comme elles doivent être faite et avoir acheté tout ce qui faut avec la machine

3 protection jantes plastique
3 démonte pneu ( 1 gros 2 petits )
1 pot de graisse a pneu
1 démonte obus

1 équilibreuse

Tout ce matos est généralement vendu sur le même site . hdlparts.com - Page 2 526232
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:52

Comme je disais j'aimerais bien faire ça moi-même à l'avenir mais il faut que je trouve qqn pour me montrer comment faire proprement. Donc bon ce n'est pas pour tout de suite. De plus comme je n'ai pas encore gagné à l'euromillion, l'entretien de la moto peut représenter de belles économies surtout quand on roule sur une hypersport...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hdlparts.com   hdlparts.com - Page 2 Icon_minitime

hdlparts.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2