| Comment monter une ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo342 Stunter
| Sujet: Comment monter une ligne Mer 17 Avr 2013 - 22:31 | |
| Bonjour j aurais une petite question possédant une cbr 600 f 2012 est ce possible d y installer la ligne arrow 71446MI avec un mivv double gun ? Si oui est ce simple ? Modif à faire marche à suivre ? Possible si on est vraiment un novice ?
Merci beaucoup | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 8:04 | |
| Alors,
j'ai un mivv double gun et il envoie déja 107 décibels AVEC les chicanes .
Si en plus de ca tu rajoute un ligne Arrow qui fait sauter le catalyseur et tout le bordel du dessous; je te raconte pas le bordel !!!
tu va pas tenir 20 minutes sans boules Quies ....
| |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 8:06 | |
| Sinon oui c'est facile a faire . quelques vis a la sortie du moteur et une ou deux en dessous .
Faut juste faire tomber tout le carénage pour acceder a toutes les Vis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 10:17 | |
| par contre, un bon conseil si tu ne souhaites pas te retrouver comme un con avec au pire un goujont peté dans la culasse, asperges du degrippant avant et desseres a chaud ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 10:25 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- par contre, un bon conseil si tu ne souhaites pas te retrouver comme un con avec au pire un goujont peté dans la culasse, asperges du degrippant avant et desseres a chaud ;-)
+1 |
|
| |
Bazilou Pilote
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 10:37 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- par contre, un bon conseil si tu ne souhaites pas te retrouver comme un con avec au pire un goujont peté dans la culasse, asperges du degrippant avant et desseres a chaud ;-)
a oui pas mal . sinon t'es comme un con ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 10:42 | |
| et si je puis me permetre, tape un coup sec sur chaque gougeon avant demontage, ça les decolle |
|
| |
momo342 Stunter
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 11:12 | |
| ok merci pour toutes les réponses. J'ai encore une petite question tu me disais que le double gun avec ligne d origine sortait déjà 107 db comment cela ce fait il ? car les données constructeur son fort en dessous de ca ? et si je change ma ligne que faire de la sonde lambda ?
Merci | |
|
| |
Bazilou Pilote
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 11:22 | |
| - momo342 a écrit:
- ok merci pour toutes les réponses. J'ai encore une petite question tu me disais que le double gun avec ligne d origine sortait déjà 107 db comment cela ce fait il ? car les données constructeur son fort en dessous de ca ? et si je change ma ligne que faire de la sonde lambda ?
Merci tu connais les constructeurs ils sousestiment souvent . Ce test a été fait dans le Moto et Motards de Mars . sur un hornet de 2011 mais c'est la meme moto ( hormis le carénage et les demi guidons) . Pour la sonde j'en sais rien .... dsl tu doit la shunter je pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Jeu 18 Avr 2013 - 11:27 | |
| oui pour la sonde il existe des connecteurs prevu pour ça, sinon tu auras un code defaut et normalement elle se mettra en config de regime moyen |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Ven 24 Jan 2014 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, J'envisage de déposer ma ligne d'échappement lors de l'entretien des 18 000km pour lui mettre un coup de belgom. J'aurais voulu savoir s'il était conseillé de changer les joints "culasse-tuyau ecjhappement" Pièce n°4 sur la photo: Ensuite pour tout ce qui est serrage, remontage je sais faire s'était le même système sur ma hornet ;) | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Ven 24 Jan 2014 - 13:28 | |
| c'est quoi comme style de joint ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Ven 24 Jan 2014 - 13:34 | |
| ce sont des joints toriques en cuivre qui s’écrasent énormément, ils sont censés être remplacés a chaque fois qu'on démonte le collecteur |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Ven 24 Jan 2014 - 13:43 | |
| - triskell56 a écrit:
- ce sont des joints toriques en cuivre qui s’écrasent énormément, ils sont censés être remplacés a chaque fois qu'on démonte le collecteur
ça confirme ce que je pensais, et de toute façon c'est ce que j'avais fait sur le Hornet par précaution mais je voulais juste avoir confirmation que ça ne servait pas à rien ;) | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Comment monter une ligne Ven 24 Jan 2014 - 22:07 | |
| - triskell56 a écrit:
- ce sont des joints toriques en cuivre qui s’écrasent énormément, ils sont censés être remplacés a chaque fois qu'on démonte le collecteur
+1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment monter une ligne | |
| |
|
| |
| Comment monter une ligne | |
|