Invité Invité
| Sujet: mamamia Lun 22 Avr 2013 - 17:59 | |
| Mon 1er ; est un voyant FI qui reste allumé au bout de 2 minutes de roulage... :( mon second est un compteur journalier qui n’évolue plus (cool j'ai toujours le plein...)... mon 3 eme est une vitesse en mode 00 km/h même quand je tilt le radar (cool j'ai le permis a vie avec cette excuse ^^) :twisted: Mon dernier c'est ma louloutte 600FS 2001 qui me demande un petit massage apparemment mais je ne sais pas ou Si quelqu'un aurait une petite orientation de dépannage je prend |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamamia Lun 22 Avr 2013 - 18:07 | |
| regarde deja tes branchements compteur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamamia Mar 23 Avr 2013 - 11:18 | |
| Tout les branchements sont ok ...hélas j'aurai préféré un fil hs, nouveau symptôme baisse de tension électrique à l’arrêt ( batterie flambant neuve). J'ai débranché l'ECM ,histoire de voir si tout les branchements et cosses étaient aussi ok ,ça m'a l'air bon. J'ai refait un petit tour sans forcé histoire de vérifié tout ça mais rien n'y fait : journalier Hs ,vitesse en mode 0 et FI flamboyant rouge au bout de 5min. Hormis ça elle ronronne comme une sainte vierge. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamamia Mar 23 Avr 2013 - 11:24 | |
| ça risque d'etre velu l'histoire, tu dois avoir un ou des fils coupé ou ecraser dans le faisceau, essaie de voir si il a ete pincé a un endroit, et sinon bon courage |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: mamamia Mar 23 Avr 2013 - 11:25 | |
| ta testé ton régulateur? ta batterie recharge bien? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamamia Mar 23 Avr 2013 - 11:32 | |
| - lemotard58 a écrit:
- ta testé ton régulateur? ta batterie recharge bien?
si c'etait l'un ou l'autre, pas de probleme de compteur.... |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: mamamia Mar 23 Avr 2013 - 15:29 | |
| - tityes a écrit:
- nouveau symptôme baisse de tension électrique à l’arrêt ( batterie flambant neuve).
Quand tu dis " Baisse de tension électrique à l'arrêt"... Ca veut dire que tu as pris un multimètre et que tu as mesuré une tension (auquel cas , où l'as tu prises et comment se manifeste la baisse de tension, au bout de combien de temps en faisant quoi, quelles valeurs, etc.) ou simplement que la lumière baisse en intensité lumineuse ? Est ce que tu as vérifié tes fusibles (déjà s'ils sont bon mais là on va dire que oui, surtout l'état des cosses si c'est pas oxydé) ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mamamia Mer 24 Avr 2013 - 16:03 | |
| Les fusibles sont ok , renseignement pris avec un pote ;cela pourrait venir du capteur de vitesse situé en sortie de pignon defaillant ou connectique ne faisant plus contact puisque le compteur digital marche et s'initialise correctement avant contact et démarrage et que le soucis vient en roulant, je regarde ça demain. |
|