CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème de neutre

3 participants
AuteurMessage
lupina
Stunter
Stunter
lupina

problème de neutre Empty
MessageSujet: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:48

bonjour je me tourne vers vous parce que je pense avoir un soucis avec ma brelle.

Je vous explique en quelque mots quand je démarre ma belle en neutre et a froid, j'ai pas de bruits du côté de l’embrayage puits quand j'enclenche la première je fais un tour de 5 min elle a chauffer un peu, puis j'enclenche ma neutre et la bizarrement j’entends un bruit venant de la boite, et quand j'embraye,j’entends plus le bruit et quand je relâche ma pogner d'embrayage le bruit reviens.

Je précise que c'est ma première 600 cc et je connais pas encore tout les bruit qu'elle fait.

Ma titine est une cbr 600 f de 1999 (pc 35), je précise je n'ai pas démonter le câble depuis que je l'ai racheter, j'ai juste démonter le cache latéral mes pas du coter de l'embrayage.

Ce bruit fait comme tac.. tac.. mes sa vient du côter gauche du moteur, quand on est assis dessus. auriez vous une idée de ce que cela pourrait être un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:02

ta noix doit etre un peu fatiguée, tant que ça s'enplifie pas et que t'as pas de probleme d'embrayage pas de soucis, quand tu fera la prochaine vidange, il sera bon de jetter un oeil
lupina
Stunter
Stunter
lupina

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:30

d'accord et je doit regarder a quoi en premier parce que c'est ma première moto et personnellement je met seulement a la mécanique moto en même temps, la moto doit avoir son entretien dans 3000 km donc j'ai encore le temps de voir venir. Puis ce qui est bizard avant que l'ancien propriétaire me l’amène chez moi il n'y avait pas ce bruit il me semble c'est normal que sa vienne comme sa, sur même pas 50 km de trajet d'autoraute.
scratch
Invité
Invité

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:37

tu n'as pas du y faire attention c'est tout, ça arrive souvent.
sinon quand tu ouvrira ton carter d'embrayage, tu deposes le plateau de pression, ensuite tu sort les disques, et tu regardes la ou se "cale" les disques, sur la noix pour les lisse, et sur la cloche pour les garnis, les deux ne doivent pas etre trop marqué
lupina
Stunter
Stunter
lupina

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:41

Invité
Invité

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:46

le 2 et le 4 oui
lupina
Stunter
Stunter
lupina

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:58

personne d'autres aurait une idée de ce qui se passe?
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:35

lupina a écrit:
personne d'autres aurait une idée de ce qui se passe?

Je pense que l'avis de Drummor est plus que sérieux...
Déjà parce que c'est un professionnel mais aussi parce que ce bruit dans ces circonstances m'est déjà arrivé sur la Hornet et que c'était la même chose.

Rien de dramatique, tu donnes un coup de pied dans le moteur et parfois ça disparait Rolling Eyes en tout cas, moi j'ai roulé longtemps avec ce bruit (jusqu'à ce que je vende ma Hornet) et j'ai jamais eu de pbs... ;)
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:10

oui oui

faut écouter david ;)

problème de neutre Empty
MessageSujet: Re: problème de neutre   problème de neutre Icon_minitime

problème de neutre
Page 1 sur 1