CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

importance échappement non prévu

AuteurMessage
Invité
Invité

importance échappement non prévu Empty
MessageSujet: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:48

salut a tous j'ai une question toute conne
-si je m'est un échappement qu'il n'est pas prévu pour une CBR cela risque de donné des perte de performance ? voir pire d’abîmer le moteur ?

car si il a pas tro de probléme je pense installer sa
Silencieux MIVV double gun pour Hornet 600 de 2011 à 2013
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465413381.htm?ca=21_s

ou

un devil
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/377129191.htm

c'est pour l'installer sur cbr 600 pc25 1994 , bien sur je c'est qu'il faudra un peu modifier les pot car non prévu pour cette géométrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:54

pas de risque pour ton moulin, au pire tu perd un peu de watt (sur meme lol) au mieux un peu plus de couple en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:13

c'est parfait =)

des perte c'est pas bien grave elle envoi déjà pas mal pour mon utilisation

merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:03

j'ai encore une question

a la sortie du collecteur j'ai un diamètre de 50mm donc il faut que mon échappement soit de 50mm , ou plus ou moins grand ???
je n'est pas celui d'origine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:07

soit tu rentres le pot dans le collecteur, soit l'inverse, si t'es exactement au meme diametre tu vas galerer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:14

je me suis mal expliqué

pour rentré 2 tube c'est sur qu'il faut qu'il on une taille différance
Mais la je parle diamètre du pot en lui même car je regarde les différente annonce il a de tout cad des pot qui son en 75mm puis un manchon qui se réduit en 50mm d’autre reste 50mm tout de tout en tout etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 6:18

non pas de soucis, un pot de 600 peut aller sur un autre 600 quelque soit le diametre, apres c'est une question d'adaptation au montage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: importance échappement non prévu   importance échappement non prévu Icon_minitime

importance échappement non prévu
Page 1 sur 1