CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

doublure combinaison

AuteurMessage
Invité
Invité

doublure combinaison  Empty
MessageSujet: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:41

salut l'équipe
alors voila j'explique mon problème
avec un pote on vas se faire 2 3 courses d'endurance en mob lol!
mais en épluchant le règlement on a vu que les doublures en nylon sont interdite dans les combardes ....
seulement mon cuir qui est pas vieux du tout a une pseudo doublure en nylon je pence ( genre comme un filet type short de bain )
quelqu'un a déjà eu se problème ? avez vous des astuce pour parer se petit souci ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:09

c'est du coton normalement ;)

Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:27

okay =),
j'espère ! je serais dégouté de me faire recaler au CT pour sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:30

oupss après recherche c'est u polyester ...
mais une foi enlevé je peux rouler ? ou je doit me taper une grenouillère en coton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:20

Pour information, je reviens d'une manche du championnat de france -25cvx ou j'ai dépanné un équipage.

Au CT, ils ont tout contrôlé sauf la sous combinaison. Mais par sécurité, j'en avais une de toute façon.

Autre information, tu vas chez décathlon ou dans un magasin vendant des articles de hockey et tu achètes ce que l'on appel un "quatre patte" qui coûte 15/20€ et voila, tu seras tranquille ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:32

merci pour l'info !
tu vas roulé au creusot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:22

Non, je ne pense pas, sauf si un autre membre de la team est indisponible.

Par contre je serais peut-être de la partie pour les 23h60. ;)

Mais bon en attendant, je vais me concentrer sur une CBR avec une toute autre puissance, ma 600. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:04

Max

prend un pygama coton chez decathlon le haut et le bas

pourquoi

car en cas de chute ou de simple glissade tu vas te taper des pizzas et le polyester de la doublure va cramer dans ta peau c'est très douloureux...

avec du 100% coton tu évites ce genre de désagréments mais pas les pizzas lol

meme par 40 degrés je met mon pyjama coton

quand tu dégoulines de transpi ta combi s'ôte toute seule aussi...
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:10

moi la doublure et coton c'est pour sa que je trouve bizarre une doublure polyester scratch un coup des chinois doublure combinaison  526232

Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:12

pedrosa15 a écrit:
moi la doublure et coton c'est pour sa que je trouve bizarre une doublure polyester scratch un coup des chinois doublure combinaison  526232

le problème du coton c'est qu'il se détend un polyester non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:41

@Ronix a tu a de la chance pour le 23h60 =) on a voulu s'inscrire mais c'est déjà tout complet =(

Sinon pour la combarde je suis surpris
j'ai déjà beaucoup chuter avec cette combi et jamais eu de grosse brulure enfin rien qui ressemble a la fonte de la doublure

merci pour l'info a decat'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:43

@Ronix a tu a de la chance pour le 23h60 =) on a voulu s'inscrire mais c'est déjà tout complet =(

Sinon pour la combarde je suis surpris
j'ai déjà beaucoup chuter avec cette combi et jamais eu de grosse brulure enfin rien qui ressemble a la fonte de la doublure

merci pour l'info a decat'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doublure combinaison    doublure combinaison  Icon_minitime

doublure combinaison
Page 1 sur 1