Salut à tous.
Voilà, après 600 Kms sur ma CBR REPSOL, j'ai remarqué que la bulle d'origine était trop basse à mon gout.
Sur mes précédentes bécanes j'avais changer la bulle sans problème par une autres en double courbure....
Aujourd'hui le problème étant que sur la bulle d'origine de ma CBR REPSOL, une partie de l'autocollant repsol passe dessus..... le problème étant réglé avec mon concessionnaire qui va me commandera un autocollant pour la prochaine bulle me reste plus qu'à trouver une bulle plus haute ou je puisse également coller l'autocollant afin d'éviter de défigurer mon bébé.......
Chez ERMAX j'ai pu remarquer que les bulles proposer ne pouvaient pas convenir car elles présentent deux petites entrée d'air vers le bas de la bulle rendant impossible la pose de l'autocollant.....
Ma question est destiné au possesseur de REPSOL, et également tous les autres pouvant avoir une bulle compatible avec ma demande sur un modèle 2012/2013
- Pouvez vous me dire quelle bulle avez vous installé permettant de coller par la suite l'autocollant.....?????