CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:49

Salut à tous.

Voilà, après 600 Kms sur ma CBR REPSOL, j'ai remarqué que la bulle d'origine était trop basse à mon gout.

Sur mes précédentes bécanes j'avais changer la bulle sans problème par une autres en double courbure....

Aujourd'hui le problème étant que sur la bulle d'origine de ma CBR REPSOL, une partie de l'autocollant repsol passe dessus..... le problème étant réglé avec mon concessionnaire qui va me commandera un autocollant pour la prochaine bulle me reste plus qu'à trouver une bulle plus haute ou je puisse également coller l'autocollant afin d'éviter de défigurer mon bébé....... BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL 78924


Chez ERMAX j'ai pu remarquer que les bulles proposer ne pouvaient pas convenir car elles présentent deux petites entrée d'air vers le bas de la bulle rendant impossible la pose de l'autocollant.....

Ma question est destiné au possesseur de REPSOL, et également tous les autres pouvant avoir une bulle compatible avec ma demande sur un modèle 2012/2013

- Pouvez vous me dire quelle bulle avez vous installé permettant de coller par la suite l'autocollant.....?????
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:24

up BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL 413948
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:49

Merci, t as déjà commandé sur ces sites....???? Si oui, j'imagine que tu as du être satisfait de ta commande.... Quel est le délais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:28

KARLOTTA a écrit:
Merci, t as déjà commandé sur ces sites....???? Si oui, j'imagine que tu as du être satisfait de ta commande.... Quel est le délais de livraison ?

Non je n'ai pas commander sur ces sites mais des amis oui.
les délai? aucune idée, mais si tu veux que ça aille vite tu paye plus en fdp et basta.

perso j'ai une double courbure chinoise a 15$ kivatresbien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:49

la plus belle pour moi reste la hrc legerement teinté , cher certe mais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:48

tapecul a écrit:
la plus belle pour moi reste la hrc legerement teinté , cher certe mais magnifique


Salut Tapecul, dis moi tu l'a trouve ou cette bulle HRC......? Parceque je trouve pas.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:41

KARLOTTA a écrit:
tapecul a écrit:
la plus belle pour moi reste la hrc legerement teinté , cher certe mais magnifique


Salut Tapecul, dis moi tu l'a trouve ou cette bulle HRC......? Parceque je trouve pas.... lol! lol!

je l'ai trouver pour la mienne mais pour la tienne il n'y a pas encore , c'est dommage car je commande sur ce site et il sont tres serieux

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-40494-13MFL801-CBR1000RAB-2011-08R8005-CBR+1000+RR+FIREBLADE+ABS+REPSOL.html

maintenant il y a aussi hdlparts mais je ne l'ai trouver sur leur catalogue regarde tu auras peut etre plus de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Empty
MessageSujet: Re: BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL   BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre une bulle haute ou bulle double courbure
» bulle double courbure
» bulle double courbure
» info bulle double courbure
» PC 25, bulle double courbure haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: