CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fireblade de Diabolo ...

+14
little
Joekawa
romu
bishhop
Sebcrocro
SEB&R
balta2411
Giovana BR
fabien
cbr40
pedro_22
pedrosa15
freejuga
tiger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:47

Sebcrocro a écrit:
Le yosh fait un son magnifique!!!! Moi je trouve que d'origine la moto ressemble à une bécane électrique... Faute d'homologation j'ai prix le Léo factory r qui ressemble pas mal au yosh au niveau du son.
+1 le Léo est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:59

Allez ! Ne me tentez pas tout de suite ! :evil:Je vais attendre un peu !
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:21

Diabolo a écrit:
Allez ! Ne me tentez pas tout de suite ! :evil:Je vais attendre un peu !
Attendre? Pourquoi faire... Je peux t'avoir -20 sur le pot de ton choix...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:20

Même sur un R77 ? Je croyais être obligé de le commander aux US ! scratch
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:29

Faut je demande à mon concess pour le yosh us si il peut l'avoir, si oui il me fera les -20%... Apres en France pour avoir du yosh USA c'est possible, il y a un distributeur qui s'appel Mct distribution qui revend au concess... Mais il travail surtout avec Suzuki. Au moment ou je voulais acheter le r77 je les ai appelé et il m'a donner les coordonnées d'un concess avec qui il travaillait pour pouvoir le cder.
Apres tu en trouve sur le bon coin, et pas tellement cher, au alentour des 600€ neufs.
Joekawa
Stunter
Stunter
Joekawa

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:47

elle est superbe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:23

Hello !

Alors ce matin, gros changement ! 8) 

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 <a href=Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Img_0210" />

Comment ça rien n'a bougé ? Fireblade de Diabolo ... - Page 2 23881 

Hé, hé ! Normal, c'est à l'intérieur que ça se passe !  Miss est désormais piquée aux hormones ! lol!

J'attends que les routes sèchent et ... essai !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 472359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:06

Diabolo a écrit:
Hello !

Alors ce matin, gros changement ! 8) 

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 <a href=Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Img_0210" />

Comment ça rien n'a bougé ? Fireblade de Diabolo ... - Page 2 23881 

Hé, hé ! Normal, c'est à l'intérieur que ça se passe !  Miss est désormais piquée aux hormones ! lol!

J'attends que les routes sèchent et ... essai !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 472359

Ah bon la tienne aussi Fireblade de Diabolo ... - Page 2 414749 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:01

IFIF LE PHILOU a écrit:
Ah bon la tienne aussi Fireblade de Diabolo ... - Page 2 414749 

Yes ! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:30

Salut les amis !

Cette année, ou plutôt l'année dernière  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911 , j'ai décidé de me faire un petit cadeau de Noël !!  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 274186 

Alors ...  :?:   :?: 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:38

Alors quoi? scratch 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:42

Pot d'échappement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:46

Ahhh ! Je sais pas si je dois vous le dire ... Ca n'a peut-être pas sa place ici !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911  Et puis les modos seront peut-être pas contents !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 23881 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:45

Bon allez ! Comme vous êtes sages ...  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911 

Alors pour Noël, j'ai trouvé une copine à la RR ! En fait, c'est une vraie mamie, puisqu'elle date de ... 1990 !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 299913 
Laurom2004
Arsouilleur
Arsouilleur
Laurom2004

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:52

Elle est top ta HRC !!!

Moi je dis craque pour le Yosh tu n'en seras pas du tout déçu, j'ai démarré la mienne toute à l'heure juste pour me faire plaisir  lol! 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:53

Laurom2004 a écrit:
Moi je dis craque pour le Yosh tu n'en seras pas du tout déçu, j'ai démarré la mienne toute à l'heure juste pour me faire plaisir  lol! 

ça va en te lisant je me dis que je suis pas le seul débile a le faire  lol! 
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:02

Jveux la même !!! Tellement belle dans ces coloris !!
Laurom2004
Arsouilleur
Arsouilleur
Laurom2004

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:07

little a écrit:
Laurom2004 a écrit:

ça va en te lisant je me dis que je suis pas le seul débile a le faire  lol! 

Non tu n'est pas seul,je la démarre quelques petits coups de gaz et je souris tout seul comme un con  lol! 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:39

Diabolo a écrit:
Alors pour Noël, j'ai trouvé une copine à la RR !  En fait, c'est une vraie mamie, puisqu'elle date de ... 1990 !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 299913 

affraid affraid affraid  Mais on veut des photos  Rolling Eyes 
http://vgasia.free.fr
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:28

Tony Biff a écrit:
Jveux la même !!! Tellement belle dans ces coloris !!

Moi j'aime pas trop son colori... Je prefere la mienne  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:57

tiger a écrit:
Diabolo a écrit:
Alors pour Noël, j'ai trouvé une copine à la RR !  En fait, c'est une vraie mamie, puisqu'elle date de ... 1990 !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 299913 

affraid affraid affraid  Mais on veut des photos  Rolling Eyes 

ok !  :D  Alors voilà les photos de la mamie, qui est quand même un peu une légende !   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 906616 

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 13892107953341

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 138921083078115

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 138921086549880

Voilà, voilà ! Un Gex de 90, les plus belles !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 274186

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:07

affraid affraid affraid affraid  C'est une suz ta mamie  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 154493 

lol!  Elle est jolie quand même :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:21

Fireblade de Diabolo ... - Page 2 274186  Yes ! C'est bien pour ça que je la cachais !  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911 Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911 Fireblade de Diabolo ... - Page 2 561911 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:20

En tout cas, elle est super propre ... A croire qu'elle est resté dans son carton d'emballage tout ce temps  🐷 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:32

L'ensemble est effectivement en très bon état, mais la peinture est récente. Les fans de Barry Sheene auront tous reconnu les couleurs usine de 1975 !!  Fireblade de Diabolo ... - Page 2 34315   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 299913 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fireblade de Diabolo ...   Fireblade de Diabolo ... - Page 2 Icon_minitime

Fireblade de Diabolo ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant