| power commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: power commander Mer 8 Mai 2013 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à la même config que moi au niveau de sa brelle. J'ai un 1000 CBR RR de 2005, avec filtres K&N, cornets en full et un silencieux Devil, et si oui quelle MAP au niveau du commander avez-vous installé ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Mer 8 Mai 2013 - 19:46 | |
| Salut, ayant eu la même moto je sais pas si ça peut t'aider mais pour ma part je n'ai jamais monté de power commander.... Pourtant, elle était également en full (cornets + shunt) et une ligne complète Arrow. Aucun soucis de comportement et de consommation. J'espère que tu auras plus d'informations par d'autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Mer 8 Mai 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: power commander Dim 19 Mai 2013 - 20:06 | |
| tu as été voir sur leur site?moi j'avais directement posé la question et ils mon dit quelle map mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Lun 20 Mai 2013 - 7:35 | |
| ne met pas les maps du site power commander car elle sont faites pour des motos avec boitier ed , cela ne rendra rien sur ta machine avec boitier f , essaye de contacter labielle par mp car il a fait une map pour sc59 et elle est terrible |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: power commander Lun 20 Mai 2013 - 7:57 | |
| C'est pour ça que mon boitier G ne leur posais pas problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Lun 20 Mai 2013 - 8:20 | |
| - cbr40 a écrit:
- C'est pour ça que mon boitier G ne leur posais pas problème
boitier g ? |
|
| |
cbr40 Pilote
| Sujet: Re: power commander Lun 20 Mai 2013 - 8:54 | |
| oui moto allemande :twisted:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Lun 20 Mai 2013 - 10:06 | |
| ah ben oui forcement t'es moins emmerder pour le debridage |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: power commander Ven 24 Mai 2013 - 16:13 | |
| Salut, alors sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai ligne complète akrapovic + filtre K&N + PCV et bien sur les cornets full et le shunt !
J'ai mi la MAP de chez power commander et j'ai vu une belle différence.
Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Sam 25 Mai 2013 - 8:03 | |
| - tini05 a écrit:
- Salut, alors sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai ligne complète akrapovic + filtre K&N + PCV et bien sur les cornets full et le shunt !
Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !! apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: power commander Sam 25 Mai 2013 - 11:56 | |
| - tapecul a écrit:
- tini05 a écrit:
- Salut, alors sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai ligne complète akrapovic + filtre K&N + PCV et bien sur les cornets full et le shunt !
Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !! apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed pas besoin de boitier en 2006, un shunte suffit! donc les MAP sont "adaptées"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power commander Dim 26 Mai 2013 - 8:02 | |
| [quote="SEB&R"] - tapecul a écrit:
- tini05 a écrit:
Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !! apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed pas besoin de boitier en 2006, un shunte suffit! donc les MAP sont "adaptées"...[/quo ah ok , c'est carrement mieux nous il faut changer les cornets , mettre un power commander 5 , trouver la map adapter car celle du site ne convienne pas , .... |
|
| |
cbr40 Pilote
| Sujet: Re: power commander Dim 26 Mai 2013 - 8:44 | |
| - tapecul a écrit:
- tini05 a écrit:
Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !! apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed J'ai entendu dire par un mécano que c'est le taux d'octan qui va pas les MAP de power commander son pour un sans plomb92 et nous somme à 95 ou 98 chez nous même si je ne voix pas trop ce que ça change :?: | |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: power commander Dim 26 Mai 2013 - 15:55 | |
| Oui l'essence au USA et en Europe est différente c'est pour ça qu'il y a des maps où c'est préciser european model. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: power commander Dim 26 Mai 2013 - 16:15 | |
| - tini05 a écrit:
- Oui l'essence au USA et en Europe est différente c'est pour ça qu'il y a des maps où c'est préciser european model.
Elle est pourrie là bas l'essence... C'est comme si il y avait de l'essence d'indice d'octane 91 (AKI chez eux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: power commander | |
| |
|
| |
| power commander | |
|