CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

power commander

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: power commander   power commander Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:00

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un à la même config que moi au niveau de sa brelle. J'ai un 1000 CBR RR de 2005, avec filtres K&N, cornets en full et un silencieux Devil, et si oui quelle MAP au niveau du commander avez-vous installé ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:46

power commander Img_0710

Salut, ayant eu la même moto je sais pas si ça peut t'aider mais pour ma part je n'ai jamais monté de power commander....

Pourtant, elle était également en full (cornets + shunt) et une ligne complète Arrow.

Aucun soucis de comportement et de consommation.

J'espère que tu auras plus d'informations par d'autres membres.

afro afro afro
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:50

OK JE TE REMERCIE
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:06

tu as été voir sur leur site?moi j'avais directement posé la question et ils mon dit quelle map mettre. power commander 755885
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:35

ne met pas les maps du site power commander car elle sont faites pour des motos avec boitier ed , cela ne rendra rien sur ta machine avec boitier f , essaye de contacter labielle par mp car il a fait une map pour sc59 et elle est terrible
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:57

C'est pour ça que mon boitier G ne leur posais pas problème
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:20

cbr40 a écrit:
C'est pour ça que mon boitier G ne leur posais pas problème

boitier g ?
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:54

oui moto allemande :twisted:
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:06

ah ben oui forcement t'es moins emmerder pour le debridage lol!
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:13

Salut, alors sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai ligne complète akrapovic + filtre K&N + PCV et bien sur les cornets full et le shunt !

J'ai mi la MAP de chez power commander et j'ai vu une belle différence.

Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !!
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:03

tini05 a écrit:
Salut, alors sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai ligne complète akrapovic + filtre K&N + PCV et bien sur les cornets full et le shunt !

Lorsque tu es sur les MAP en commentaires ils te disent pour quel équipement elle est destinée !!

apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:56

tapecul a écrit:
tini05 a écrit:

apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour les votres mais pour 2008 -2011 les maps ne sont pas adapter au modele 100 ch ells sont faites pour boitier ed

pas besoin de boitier en 2006, un shunte suffit! donc les MAP sont "adaptées"...
Invité
Invité

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:02

[quote="SEB&R"]
tapecul a écrit:
tini05 a écrit:

pas besoin de boitier en 2006, un shunte suffit! donc les MAP sont "adaptées"...[/quo

ah ok , c'est carrement mieux nous il faut changer les cornets , mettre un power commander 5 , trouver la map adapter car celle du site ne convienne pas , ....
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:44

tapecul a écrit:
tini05 a écrit:

J'ai entendu dire par un mécano que c'est le taux d'octan qui va pas les MAP de power commander son pour un sans plomb92 et nous somme à 95 ou 98 chez nous
même si je ne voix pas trop ce que ça change :?:
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:55

Oui l'essence au USA et en Europe est différente c'est pour ça qu'il y a des maps où c'est préciser european model.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:15

tini05 a écrit:
Oui l'essence au USA et en Europe est différente c'est pour ça qu'il y a des maps où c'est préciser european model.
Elle est pourrie là bas l'essence...
C'est comme si il y avait de l'essence d'indice d'octane 91 (AKI chez eux)
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

power commander Empty
MessageSujet: Re: power commander   power commander Icon_minitime

power commander
Page 1 sur 1