|
| problème pc31 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 19:50 | |
| j'ai mon cbr depuis 1 moins elle a pas roulé depuis plusieur année, dessus j'ai quelque problème si vous pouvez m'aidé.
- démarrage difficile a froid ( elle démarre puis cale au bout de 10s)
- Trous a l'accelaration a 7000 tour\ min puis repart.
- J'ai l'impression d'un manque de puissance, en 6 eme impossible de dépasser les 10000 tours\min
donc j'ai démonter mon carbu rien de bizarre, juste constaté en enlevant la cuve une tige de bouché a coté du gicleur de ralentit et du principal. |
| | | le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 20:19 | |
| Il te faut nettoyer entièrement les carbus et pour cela, l'idéal c'est de s'adresser à quelqu'un qui possède une cuve à ultrasons, ça nettoie tous les conduits sans changer leur diamètre, si tu passes un fil dans les trous ou si tu grattes les dépôts, tu vas agrandir les passages et ton carbu ne fonctionnera jamais plus correctement. | |
| | | pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 20:23 | |
| Salut, Alors j'ai eu mon beau frère tout à l'heure, et il ma parlé d'un même souci que toi "trou à 7000 tours", sachant qu'il roule sans la chicane. Un mécano moto lui à conseillé de remettre ça chicane, cela permettra de retenir les gaz, et apparemment cela semblerait fonctionner, il à l'impression qu'elle fonctionne mieux... Si tu es dans le même cas, essaie de remettre ta chicane, et vois si cela change!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 20:38 | |
| - pedro_22 a écrit:
- Salut,
Alors j'ai eu mon beau frère tout à l'heure, et il ma parlé d'un même souci que toi "trou à 7000 tours", sachant qu'il roule sans la chicane. Un mécano moto lui à conseillé de remettre ça chicane, cela permettra de retenir les gaz, et apparemment cela semblerait fonctionner, il à l'impression qu'elle fonctionne mieux...
Si tu es dans le même cas, essaie de remettre ta chicane, et vois si cela change!!!
Quand j'ai acheté la moto l'ex proprio n'avait plus de chicane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 20:40 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Il te faut nettoyer entièrement les carbus et pour cela, l'idéal c'est de s'adresser à quelqu'un qui possède une cuve à ultrasons, ça nettoie tous les conduits sans changer leur diamètre, si tu passes un fil dans les trous ou si tu grattes les dépôts, tu vas agrandir les passages et ton carbu ne fonctionnera jamais plus correctement.
je l'ai soufflé a l'air comprimé, tu c'est a quoi correspond la 3eme tige a coté du gicleur principaux et de ralentit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Mer 8 Mai 2013 - 21:00 | |
| sa sert a quoi la tige avec le trou, a gauche du gicleur de ralentit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 2:07 | |
| c'est l'enrichissement de pointe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 8:34 | |
| salut a toi topsport, tout d'abord, une machine qui n'a pas roulé depuis peu c'est pas très bon, je te conseillerai de siphonner ton réservoir d'essence, car au bout de 4 mois ton essence est foutu, tu peux encore rouler mai c'est pas très respectueux pour ton moulin, ensuite une petite vidange de tous les fluides, changement de bougies, filtre a essence, filtre a aire et tout le tralala serai plus que profitable, j'ai réussi a refaire démarré une vfr 750 de 86 qui ne roulait plus depuis 4 ans, la rouille s'est installé dans le réservoir qui forcement à boucher l'arrivé, gros nettoyage au karcher, acide chlorhydrique avec une chaine a l’intérieur qu'on a mis dans une bétonnière en marche bien sur, on a attendu quelque heures, on a ajouter du gasoil pour lubrifier les parois, on a laisser sécher pendant plusieurs jour, on a rempli de SP95, et elle a démarrer. pour ton carbu tu as plusieurs possibilité, tu rajoute un produit que tu trouve dans tout les supermarché rayon voiture ou norauto soit a l'ultrason ou un truc que tout le monde peux faire c'est a l’électrolyse regarde sur youtube sa peut t'aider voila j'espere que ces informations pourront te servir et tien nous au courent de ton parcours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 9:58 | |
| - drummor a écrit:
- c'est l'enrichissement de pointe
Tu m'expliqué en 2 mots sa sert a quoi? Car j'en ai un de bouché sur un des carbu, impossible à débouché a l'air comprimé. De mon côté j'ai commandé filtre a air, 4 bougie neuve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 15:23 | |
| ça t'apporte un surplus d'essence a haut regine quand les boisseaux sont grand ouvert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 17:48 | |
| - drummor a écrit:
- ça t'apporte un surplus d'essence a haut regine quand les boisseaux sont grand ouvert
c'est peu etre la cause de mon manque de puissance!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pc31 Jeu 9 Mai 2013 - 17:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pc31 | |
| |
| | | | problème pc31 | |
|