CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yoshimura rs-5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:14

Bonjour tout le monde . Alors voila je viens d'acheter un yosh rs-5 carbone sur ebay y a 10minutes(visa a eu chaud, c'est la première foi que je l'utilise en 2ans.... lol!) via un lien qu'il y avait sur le forum mais je sais plus où......
C'etait aux states chez forward motion motorcycles pour 509$ livraison comprise.
le petit lien: http://motors.shop.ebay.com/_Motorcycle-Parts-Accessories__Yoshimura-RS-5-Exhaust-Honda-CBR-1000-RR_W0QQ_nkwZYoshimuraQ20RSQ2d5Q20ExhaustQ20HondaQ20CBRQ201000Q20RRQQ_fxdZ1QQ_ptasZ1 (pas si petit que ça après tout...)
Seulement voila

première question quelqu'un a-t-il deja fait des achats avec eux ?Sont-ils serieux (j'espere sinon suis cuit.... lol! ) et quels sont les temps de livraison.....

deusio, comment je dois faire pour monter ça sur ma mob ?il y a ptet un tuto(ce serai cool ça)

suis chimiste pas mécano.....
Merci d'avance. Yoshimura rs-5 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:05

Florian a écrit:

première question quelqu'un a-t-il deja fait des achats avec eux ?Sont-ils serieux (j'espere sinon suis cuit.... lol! ) et quels sont les temps de livraison.....

D'habitude c'est le genre de questions qu'on pose avant de passer commande Yoshimura rs-5 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:15

ben j'avais souvenir que dans le fofo il y avait pas eu de problèmes avec ces personnes la mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:29

T'inquiète pas, c'est une boutique ebay c'est du sérieux, si l'envoie est rapide normalement 7 jours tu a ta marchandise, c'est parfois plus rapide qu'en france ;), pour le montage c'est pas compliqué si tu cherche un peu sur gogole tu devrais trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:04

SarkeT a écrit:
T'inquiète pas, c'est une boutique ebay c'est du sérieux, si l'envoie est rapide normalement 7 jours tu a ta marchandise, c'est parfois plus rapide qu'en france ;), pour le montage c'est pas compliqué si tu cherche un peu sur gogole tu devrais trouvé ça.

Tu l'as reçu et tu l'as monté :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:55

SarkeT a écrit:
T'inquiète pas, c'est une boutique ebay c'est du sérieux, si l'envoie est rapide normalement 7 jours tu a ta marchandise, c'est parfois plus rapide qu'en france ;), pour le montage c'est pas compliqué si tu cherche un peu sur gogole tu devrais trouvé ça.

merci pour l'info!


Aegnor13 a écrit:
SarkeT a écrit:
T'inquiète pas, c'est une boutique ebay c'est du sérieux, si l'envoie est rapide normalement 7 jours tu a ta marchandise, c'est parfois plus rapide qu'en france ;), pour le montage c'est pas compliqué si tu cherche un peu sur gogole tu devrais trouvé ça.

Tu l'as reçu et tu l'as monté :?: :?:

je viens de l'acheter donc faudra attendre un peu mais dès que je l'ai je mettrai des photos de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:53

lol! C'était pour Sarket le montage et les tofs,toi je sais que tu viens de le commander Yoshimura rs-5 23881 Yoshimura rs-5 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:19

je me sens seul des fois..... geek

merci quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:03

sincerement le montage est tres simple,et ceux qui me connaisse savent que je suis une teub en mecanique,c'est a dire qu' a la naissance ,on m'a fourni 2 bras gauche equipé de 4 doigts dont 2 pouces Yoshimura rs-5 154493
en prenant le temps,et avec le materiel adecouate:
demontage/remotage=1 heure et encore beaucoup de temps perdu a retrouver des vis que je fais tomber regulierement dans la moto
et j'ai pas compter le temps a secouer la moto afin de les retrouver
on va dire pour une personne normalement constituée 1 heure est largement suffisante,par contre ce temps ne comprend pas le temps de virer la valve a l'echappement qui pour moi perso m'as bouffé 1/2 heure car dur de passer la dedans avec mes mains de bucheron
mais ca vaut le coup Yoshimura rs-5 78924
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:08

8) Très bon choix.
Beau ce Yosh. Ca va donner! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:12

Non toujours pas reçu me porte pas l'œil stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:49

SarkeT a écrit:
Non toujours pas reçu me porte pas l'œil stp lol!

Loin de moi cette idée mon poulet Yoshimura rs-5 23881 Yoshimura rs-5 23881

N'oublie pas les tofs Yoshimura rs-5 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:21

stefanovitch a écrit:
sincerement le montage est tres simple,et ceux qui me connaisse savent que je suis une teub en mecanique,c'est a dire qu' a la naissance ,on m'a fourni 2 bras gauche equipé de 4 doigts dont 2 pouces Yoshimura rs-5 154493
en prenant le temps,et avec le materiel adecouate:
demontage/remotage=1 heure et encore beaucoup de temps perdu a retrouver des vis que je fais tomber regulierement dans la moto
et j'ai pas compter le temps a secouer la moto afin de les retrouver
on va dire pour une personne normalement constituée 1 heure est largement suffisante,par contre ce temps ne comprend pas le temps de virer la valve a l'echappement qui pour moi perso m'as bouffé 1/2 heure car dur de passer la dedans avec mes mains de bucheron
mais ca vaut le coup Yoshimura rs-5 78924


Merci bien.
Faut carrement la virer la valve?? c pas mieux pour le moteur à mi régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:20

de toute facon pour installer ton yosh,tu es obligé de la virer Yoshimura rs-5 688997
si tu veux je te ferais quelques fotos florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:00

stefanovitch a écrit:
de toute facon pour installer ton yosh,tu es obligé de la virer Yoshimura rs-5 688997
si tu veux je te ferais quelques fotos florian

Un vrai bon samaritain ce petit steph Yoshimura rs-5 299913 Yoshimura rs-5 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:16

stefanovitch a écrit:
de toute facon pour installer ton yosh,tu es obligé de la virer Yoshimura rs-5 688997
si tu veux je te ferais quelques fotos florian



Ben j'ai regardé hier de plus pret et je crois que ça devrai aller.
Merci pour ton aide

Vivement que je le recoive ce petit yosh... Yoshimura rs-5 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:58

es ce que le fournisseur t'as laisser le track number,ca te permets de savoir ou est ton colis et aussi de savoir si les douanes ont serré ton colis Yoshimura rs-5 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:49

non je l'ai pas ....je viens de leur envoyer un mail leur demandant de me l'envoyer.

J'espère que la douane va pas le chopper sinon suis bon pour les taxes mais ça c'est pas encore trop grave (le pot est quand même vachement moin cher qu'ici de toute façon :D ) ce qui me fait le plus peur c'est la rapidité du système postal belge.....toujours à la traîne.... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:41

tiens florian des que tu auras ton tracknumber,je te laisse le lien ou en tapant ton numero tu a en details l'acheminement de ton colis et ou il est et chez qui
http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:18

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:51

moi perso arrivé en 6 jours ouvrés 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:40

ça y est j'ai le tracking et il me dit que mon objet est à la douane en belgique Yoshimura rs-5 154493


J'espère qu'ils vont pas trop tarder à me le transferer.... Yoshimura rs-5 766861


Sinon pour le remplacement du pot j'ai regarde et je vois comme une petite boite au niveau du colier de serrage du pot.C ça la fameuse valve ou rien à voir ?? ça a l'air de repartir vers le dessous de la selle passager mais suis pas certain je vois pas grand chose.....et puis je l'admet suis nul part en mecanique meme rudimentaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:55

En général il te le garde jusqu'à maximum 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:22

cool comme ça j'ai le temps de bien apprendre la mécanique et je pourai peut etre savoir changer moi meme mon pot! Yoshimura rs-5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:54

oui la petite boite c'est la valve qu'il faudra que tu demontes,jusque la pas grand chose d'anormal,par contre sur le site que je t'ai laissé,il y a une partie details que te disent il??
parce que s'il le bloque tu devras a la reception payé les taxes afin de recuperer ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimura rs-5 Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura rs-5   Yoshimura rs-5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimura rs-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: