dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Race chrono Mar 14 Juil 2015 - 17:13 | |
| Salut, un petit déterrage pour avoir vos retours, j'ai testé racechrono avec mon tel ce week-end mais avec le capteur GPS d'origine des fois j'ai fait 5tours sans déclencher un chrono
Je voudrais avoir vos avis sur le capteur qstarz et si il faut faire qqchose dessus pour que ça fonctionne bien ou si on le reconnaît juste avec l'application et que c'est fini
À vos claviers :D | |
|
van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Race chrono Lun 31 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Bonjour j'utilise depuis quelques mois racechrono aussi avec un gps déporté de 10Mhz, c'est très fiable comme système et si on transfert ses fichiers csv sur le site https://serious-racing.com, on peut voir tous ses tours sur les circuits avec une pastille de couleur qui retrace ton chrono, on peut même, configurer 4 tours pour savoir ou on a améliorer, c'est vraiment chouette comme système, e si on est entre copain, on peut integrer le copain sur le circuit et voir les différences entre tes tours et les siens | |
|