Sujet: Re: CR de rasso du Sud Lun 13 Mai 2013 - 21:33
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 1:07
encore magnifique tout sa vous avez pas du pleurer
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 2:42
si si...... mais de rire
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 5:04
Enooormmme , bonne ambiance alcoolisée !!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 5:22
si peu!!!!
un grand merci a tous pour ce super rasso!!!j'ai laissé une petite larme en vous regardant partir!!!!!!!
Fleur pour vous tous!!!!!et vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 9:24
A pffffffffff
ding ding ding ding ding ding ding ding
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 9:48
Eh ben ... vous avez l'air de vous être bien marrer !!!!!!!!!!!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 10:20
Je trouve celle ci magnifique !!! Vous devriez l' encadrer la vof family
Toi en revanche , faut sur t'arrete de picoler du panaché ( regarde tes yeux , tu fais un rejet )
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 15:06
Ahhh le panaché dans le meme contenant que la biere :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: Plusieurs fois on c'est fait avoir, c'est pour ca les yeux démoniaque :evil: :evil: :evil: :evil:
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 15:11
j'ai attaqué les vidéos, je ferais jour par jour, ou on est foutu, trop de film!!!!
la première, le raft!!!!!!!!
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 15:13
vof66 a écrit:
j'ai attaqué les vidéos, je ferais jour par jour, ou on est foutu, trop de film!!!!
la première, le raft!!!!!!!!
Tu m'étonnes yen a eu des films de fait!!!!
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 17:29
Je ne ferais mon cr que lorsque tous les documents ( les dossiers ) seront en ma possession
Ce week end
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 18:36
Les pirelli Gay's les mains dans les moules, comme quoi tout peux arriver.......
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 18:38
Enorme Xav
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 19:08
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 20:09
'tain ch'uis chaud !!!! on y va !!! on y va !!!!
elle sont ou les umbrella girl ??????????????
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 20:53
On n'a pas trouvé de parapluie pour les umbrella girls, il pleut jamais .....
Invité Invité
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mar 14 Mai 2013 - 21:31
petit CR de moi
donc depart mardi de strasbourg en direction du 6-8 chercher la saucisse alsacienne arrivé sur place, on discutes un peu et on se mets en route.
Un peu chaotique au debut, son GPS voulant faire un peu n'importe quoi, j'ouvres donc la route avec google map sur mon téléphone.
Arrivé a clermont ferrant vers les17 ou 18h ( me rappeles plus)ou Gio nous attendras déja à l'hotel, on décides donc d'aller manger un bout.
On s'installes en terasse du restau, ruf' partiras en vitesse chercher des cigarettes, gio et moi decidons de l'attendre pour commander. Vu qu'il tardes a revenir, je me dis "il s'est paumé "
Qqes minutes plus tard, il reapparais expliquant que les tabacs etaient déja fermés et as du aller jusqu'a la gare , que lui et son CBR auront fait une rencontre avec une voiture.... sans trop de gravité heuresement.
On bois un coup, on manges, on papotes, ruf qui fait le con avec les serveuses....... je vous passes les details
Arrives le moment ou ruf fais sa 2ieme demande de mariage a gio, la serveuse y croyant , votre serviteur (moi) voulant filmer la scene avec le tel, essai loupé l'application ayant planté.
On retournes a l'hotel, on papotes...........a un moment donné, j'ai decroché=> ruf et gio continueront de leur coté
Mercredi matin, petit dej a l'hotel et on se remet en route pour aller chez Bruno. on se demandes si combi ou pas combi: ce seras pas combi, le temps de faire le plein et qqes emplettes, j'ouvres la route.
Arrivé à saint mamet la salvetat ou du moins qqe part dans un champ, on avais dit pour 12h, c'etais 12h10 quand bruno viendras nous chercher apres l'avoir appelé.
N.B: l'année derniere avec Cad, c'etais 2h plus tard. je m'ameliores
On deconnes un peu, manges un coup et on se mets en route pour Camurac, le reste etant dis plus haut, je m'atterderais pas sur le retard
Le fiston essayeras le 1000 de ruf
Arrivé a camurac, ca chambres sec, ca rigoles, on bois, on manges, on se balades, on bois et manges a nouveau etc etc etc....
Le grand manitou nous auras préparé sa paella
le boulet auras eu l'occasion d'essayer mon VFR pendant un bon instant (en gros a la fin du harlem shake jusqu'a camurac
La fatigue commences a se faire sentir, les causes etant encore a definir,pris en flagrant délit notre Vof
le rasso passant trop vite, c'est déja le jour du retour
Gio et ruf partirons devant, j'accompagnerais seb jusqu'a carcassone boire un café avant de partir de mon coté voir une amie en ardeche... bah oui je retournes pas de suite a stras'
Durant mon parcours, je decouvres un coin ou des virolos en veux tu, en voila je prends ensuite la direction de Millau et je me paumes dans les cévennes apres une perte du signal GPS et reseau telephonique
Arrivé mon point de chute, je passes ma 1ere nuit a recuperer un peu de sommeil, faut dire qu'entre les ronflements de taaz et le reste, faut avouer que les nuits sont courtes et les journées longues
Lundi apreme, je visites les gorges d'ardeche sous le , les 8) sont de sortie
Ce qui m'as aussi permis de rencontrer des motards du nord qui m'ont filer une adresse pour un eventuel rasso
J'en profites aussi pour visiter les grottes de l'ardeche
S'ensuies aussi une seance de son et lumière
retour au point de chute, l'heure obliges=> apero
une courte semaine qui m'as permis de revoir certaines personnes
-Bruno,Cricri, le boulet alias fabien, celine, xav', taaz.... la liste est trop longue
- de nouvelles têtes: seb, ruf'
et de rencontrer d'autres que j'ai jamais pu voir, faute de temps et d'argent
Anthony
Julie
du coup, le coup de blues se fait sentir, il manques qqe chose :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
et qu'habiter en alsace, c'est nul
Dernière édition par Lolo67 le Mer 15 Mai 2013 - 11:32, édité 3 fois
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mer 15 Mai 2013 - 5:20
ah oui, abandonne le gps et reprend la bonne vieille carte!!!!!
la vidéo du raft tourne depuis hier soir et je suis a 60% sa rame un peu
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: CR de rasso du Sud Mer 15 Mai 2013 - 5:40
vof66 a écrit:
ah oui, abandonne le gps et reprend la bonne vieille carte!!!!!
la vidéo du raft tourne depuis hier soir et je suis a 60% sa rame un peu