CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entretien cbr pc35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:59

bjr j'ai fait des recherche sur le forum et malheureusement j'ai rien trouvé qui répondait a mes question de novices entretien cbr pc35 526232 entretien cbr pc35 413948 , je vous explique en quelque mots voila une semaine que je roule avec ma belle tous les jours, une cbr 600 pc35, et malheureusement il a pleus toute la semaine, que dois-je vérifier régulièrement qu'elle sorte de nettoyage je doit lui faire, pour la tension de chaine comment être sur que j'ai bien les 3 à 4 cm que qui est indiqué je sais c'est con mes a la moto école il ma juste montrer avec son pied en me disant je vérifie la tension de chaine lol le type entretien cbr pc35 688997 .

sinon pour la graisse de chaine j'ai acheter pour l'instant de la ipone quand pensez vous? Et pour la dégraisser j'ai pas trouver du pétrole désatomiser dans nos magasin brico alors pour l'instant j'utilise de l'essence de nettoyage.

je sais c'est des question toute bête mes je tiens a tenir ma belle dans une forme olympique, et vu que c'est ma première vrais moto. je me fiche qu'il me faille deux heure pour la l'entretenir, je le fais déjà avec ma voiture de tuning, tous ce que je souhaite c'est que ce soit bien fait. :D
entretien cbr pc35 627804


entretien cbr pc35 2
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 5:13

Je dirais plutôt du Gazoil que de l'essence , je sais pas si les joints sont prévue pour résister à l'essence !!!

Pour ta chaîne, bah oui, tu fais comme ton moniteur t'a dis , toi dessus , tu regarde avec ton pieds si t'a environ 2/3 cm de débattement !!!
( c'est pas au millimètre )
Sinon tu fais assoir quelqu'un dessus et tu regarde !!!

Pour les marques de graisse, je ne pense pas qu'il y en ai de vraiment mauvaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:36

Pas mieux... :evil:

Après, stresse pas trop pour ta moto, la mécanique, quand c'est pas de la haute précision, c'est limite de la cuisine lol!
La tensions de la chaine, bah tu la regardes une fois par semaine avec le pied et si tu vois que c'est trop détendu, bah tu laisses. De toute façon, quand la chaine est bien détendue, tu l'entends à la décélération, ça fait un bruit geek

Concernant la graisse de chaine, moi la Ipone avec du téflon (le spray qui rend la chaine toute blanche) j'adhère pas trop... :evil: Après, au bout d'un certain temps, ça devient tout noir et tout dégueulasse, ça fait des pâtés etc. Mas c'est mon avis perso.

J'aime bien la graisse en tube, je trouve que ça accroche bien à la chaine... et depuis peu, je teste la graisse sèche (je te dirais quand j'aurais plus d'expérience avec ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:09

merci tiger et romucbr pour vos réponse je sais que je me prend pas mal la tête, mes bon j'aime bien que mes affaire soit bien en ordre pour prendre le moins de risque possible.

pour la graisse j'aurai bien voulu aussi mes celle en tube mes malheureusement les revendeurs près de chez moi ne l'on pas. Et apurement ne souhaite pas en commander :x donc je fais avec ce que je trouve malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 5:36

Citation :
pour la graisse j'aurai bien voulu aussi mes celle en tube mes malheureusement les revendeurs près de chez moi ne l'on pas. Et apurement ne souhaite pas en commander Mad donc je fais avec ce que je trouve malheureusement..

parait il la bonne vieille graisse de chaine pour tronçonneuse c'est souverain et pas cher.
j'ai jamais essayer...
pour la ipone pareil que tiger,elle est cher et deviens dégueu avec le temps,ma bombe je l'ai mise a la poubelle.

perso j'utilise ballistol depuis 3 saisons et pas de soucis c'est de l'huile qu'on utilise pour graisser les armes a feu ;)

_________________
entretien cbr pc35 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 6:03

L'huile de tronçonneuse , ça filoche pas mal quand même , j'en avais mis sur une chaîne de vélo , des que la roue tourne, c'est le merdier !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: entretien cbr pc35   entretien cbr pc35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien cbr pc35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: