aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: LES TRACKERS RIDER Mar 14 Mai 2013 - 7:54 | |
| Bonjour,
Petite question technique :
J'aimerais mettre un tracker sur mon brélon. La technique a l'air pas mal sur le papier, mais dans la réalité l'avez vous déjà essayé ? Il existe plusieurs marques, dont une française.
Des motos ont elle déjà été repérées en cas de vol, par ce système (géolocalisation : Ipad, tablette etc).
Ses limites d'émission : Sousol ? Garage ? etc.
Merci pour vos réponses.
Marc | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LES TRACKERS RIDER Mar 14 Mai 2013 - 9:33 | |
| Je sais pas ??? Ça doit pas être du GPS car ça fonctionne pas en sous sol ... Réseau tel peut être !!! | |
|
aries Stunter
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TRACKERS RIDER Ven 24 Mai 2013 - 9:08 | |
| Un collègue a un traqueurs rider, c est 700 euros pour 3 ans avec la socièté qui se déplace pour récuperer la moto C est chere, mais en cas de vol, si la moto n est pas retrouvé, ils rembourse quelque chose comme 2000 euros en plus de la somme donnée par l assurance pour couvrir les frais (franchise, cote de remboursement des fois tres basses...) La moto est localisable en permence, ca donne les coordonnées du traquer et on peut regarder sur google.maps Moi j ai ca sur mes moto http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370754178713&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649faut rajouter une abonnement free mobile a 2 euros par moi (ou d autre opérateur), et ca me permet de localiser la moto en lui envoyant un sms, le system me renvois les coordonnées de la mobilette Ca coute tarpin moins cher, mais en cas de vol c est a moi d'aller la chercher au quartier... Dans les 2 cas les systemes ne marchent pas en sous sol, mais dans un garage normal c est bon |
|
aries Stunter
| Sujet: Re: LES TRACKERS RIDER Ven 24 Mai 2013 - 12:01 | |
| Merci pour ta réponse. | |
|
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: LES TRACKERS RIDER Sam 25 Mai 2013 - 7:51 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- Un collègue a un traqueurs rider, c est 700 euros pour 3 ans avec la socièté qui se déplace pour récuperer la moto
C est chere, mais en cas de vol, si la moto n est pas retrouvé, ils rembourse quelque chose comme 2000 euros en plus de la somme donnée par l assurance pour couvrir les frais (franchise, cote de remboursement des fois tres basses...)
La moto est localisable en permence, ca donne les coordonnées du traquer et on peut regarder sur google.maps
Moi j ai ca sur mes moto http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370754178713&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
faut rajouter une abonnement free mobile a 2 euros par moi (ou d autre opérateur), et ca me permet de localiser la moto en lui envoyant un sms, le system me renvois les coordonnées de la mobilette
Ca coute tarpin moins cher, mais en cas de vol c est a moi d'aller la chercher au quartier...
Dans les 2 cas les systemes ne marchent pas en sous sol, mais dans un garage normal c est bon
Petite question : Est ce que ton systeme enregistre les position géographique? Je m'explique... Dans le parking ou je me garer au boulot (-2 sous terre) je capte le gsm mais pas le gps evidemment. Donc supposant que quelqu'un me vole la mob, se mette dans un parking en se disant "tacker zeub!" si le gsm passe et que j'envoi un sms, ton boitier envoi ils les derniere coordonée connue ou il renvoi rien? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TRACKERS RIDER | |
| |
|