CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES TRACKERS RIDER

3 participants
AuteurMessage
aries
Stunter
Stunter
aries

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:54

Bonjour,

Petite question technique :

J'aimerais mettre un tracker sur mon brélon. La technique a l'air pas mal sur le papier, mais dans la réalité l'avez vous déjà essayé ?
Il existe plusieurs marques, dont une française.

Des motos ont elle déjà été repérées en cas de vol, par ce système (géolocalisation : Ipad, tablette etc).

Ses limites d'émission : Sousol ? Garage ? etc.

Merci pour vos réponses.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:33

Je sais pas ??? LES TRACKERS RIDER 413948
Ça doit pas être du GPS car ça fonctionne pas en sous sol ... Réseau tel peut être !!!
aries
Stunter
Stunter
aries

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:40

romucbr a écrit:
Je sais pas ??? LES TRACKERS RIDER 413948
Ça doit pas être du GPS car ça fonctionne pas en sous sol ... Réseau tel peut être !!!

C'est du VHF à priori, ensuite en effet GPS ou satellite.

Mais si je comprends bien personne protège son brélon ?

Suspect

lol!
Invité
Invité

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:08

Un collègue a un traqueurs rider, c est 700 euros pour 3 ans avec la socièté qui se déplace pour récuperer la moto

C est chere, mais en cas de vol, si la moto n est pas retrouvé, ils rembourse quelque chose comme 2000 euros en plus de la somme donnée par l assurance pour couvrir les frais (franchise, cote de remboursement des fois tres basses...)

La moto est localisable en permence, ca donne les coordonnées du traquer et on peut regarder sur google.maps

Moi j ai ca sur mes moto
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370754178713&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

faut rajouter une abonnement free mobile a 2 euros par moi (ou d autre opérateur), et ca me permet de localiser la moto en lui envoyant un sms, le system me renvois les coordonnées de la mobilette

Ca coute tarpin moins cher, mais en cas de vol c est a moi d'aller la chercher au quartier...

Dans les 2 cas les systemes ne marchent pas en sous sol, mais dans un garage normal c est bon

aries
Stunter
Stunter
aries

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:01

Merci pour ta réponse.

LES TRACKERS RIDER 274186
samjey
Stunter
Stunter

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:51

CocoLasticot a écrit:
Un collègue a un traqueurs rider, c est 700 euros pour 3 ans avec la socièté qui se déplace pour récuperer la moto

C est chere, mais en cas de vol, si la moto n est pas retrouvé, ils rembourse quelque chose comme 2000 euros en plus de la somme donnée par l assurance pour couvrir les frais (franchise, cote de remboursement des fois tres basses...)

La moto est localisable en permence, ca donne les coordonnées du traquer et on peut regarder sur google.maps

Moi j ai ca sur mes moto
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370754178713&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

faut rajouter une abonnement free mobile a 2 euros par moi (ou d autre opérateur), et ca me permet de localiser la moto en lui envoyant un sms, le system me renvois les coordonnées de la mobilette

Ca coute tarpin moins cher, mais en cas de vol c est a moi d'aller la chercher au quartier...

Dans les 2 cas les systemes ne marchent pas en sous sol, mais dans un garage normal c est bon

Petite question : Est ce que ton systeme enregistre les position géographique?
Je m'explique... Dans le parking ou je me garer au boulot (-2 sous terre) je capte le gsm mais pas le gps evidemment. Donc supposant que quelqu'un me vole la mob, se mette dans un parking en se disant "tacker zeub!" si le gsm passe et que j'envoi un sms, ton boitier envoi ils les derniere coordonée connue ou il renvoi rien?
Contenu sponsorisé

LES TRACKERS RIDER Empty
MessageSujet: Re: LES TRACKERS RIDER   LES TRACKERS RIDER Icon_minitime

LES TRACKERS RIDER
Page 1 sur 1