CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voici la mienne ...

+7
Giovana BR
freejuga
nico1046
tiger
gabi
cbr40
fabien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

Voici la mienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:12

J'arrive pas à mettre les vidéos... Comment on fait? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:16

Je ne sais pas si tu peux insérer une vidéo directement, il vaut mieux te créer un compte you tube (gratuit) et ensuite tu mets le lien de ta vidéo ...
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:37

WAZZA a écrit:
Je ne sais pas si tu peux insérer une vidéo directement, il vaut mieux te créer un compte you tube (gratuit) et ensuite tu mets le lien de ta vidéo ...

Je fais ça des que j'ai 10 minutes... Sinon faut tu vires le stickers sur ton pot, ça fait carrément mieux sans, y a pas de jaune sur ta bécane... Moi perso j'ai viré direct quand c'est neuf, sinon après ça peut laisser une marque... Et je le trouve trop beau comme ça!!! Voici la mienne ... - Page 2 821128
david57
Stunter
Stunter
david57

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:42

elle est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:43

belle machine! j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:54

Sebcrocro a écrit:
WAZZA a écrit:

Je fais ça des que j'ai 10 minutes... Sinon faut tu vires le stickers sur ton pot, ça fait carrément mieux sans, y a pas de jaune sur ta bécane... Moi perso j'ai viré direct quand c'est neuf, sinon après ça peut laisser une marque... Et je le trouve trop beau comme ça!!! Voici la mienne ... - Page 2 821128

Oui le stickers je l'eleve ce week end normalement ... c'est plus joli sans, et je regarde pour une bulle ... 👽
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:46

Jolie aussi les HRC ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici la mienne ...   Voici la mienne ... - Page 2 Icon_minitime

Voici la mienne ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2