| JOINT CACHE CULBUTEUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 12:57 | |
| Bjr a tous, je possede une cbr 1000rr année 2008, 27000km, on probléme que pour joint de cache culbuteur ma laché, donc jai commander un joint neuf, en remontant le joint jai bien fait attention a dégraisser le plan joint, de plus jai mi de la pate a joint!! moto niquelle démarre laisse tourner aucune fuite, essaie de la moto 1er, seconde en rupteur la le joint ce décalle de sont laugement a larriere moteur et toujour au meme endroit. jai deja essayé en 3 foi et sa me lache a chaque foi que la moto et en pleine charge! le reniflard et pas bouché puis que jai fait passer de l'aire a l'interrieure du moteu et resort sens aucun probléme!! la moto fume pas, consomme pas huile et pas eau!! j'attend vau avis merci a trés vite les copin! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 14:00 | |
| C'est étrange, c'est le second cas qui nous est rapporté !!!
Le reniflard va de oú a oú cache culbu d'un côté et ensuite ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 16:55 | |
| ouaip, bizare ce probleme, faudrai voir ce qu'en pense honda, il y a peut-etre un defaut sur le cache culbu... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 17:11 | |
| Et ce reniflard il va oú drumm ??? Car , comme il ne doit pas y avoir de pression dans le cache culbu en temps normal et que là apparemment c'est le cas puisque ça fait sauter le joint , une hypothèse serait que cette pression remonterais par le reniflard !!! D'ou ma question . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 17:17 | |
| - romucbr a écrit:
- Et ce reniflard il va oú drumm ???
Car , comme il ne doit pas y avoir de pression dans le cache culbu en temps normal et que là apparemment c'est le cas puisque ça fait sauter le joint , une hypothèse serait que cette pression remonterais par le reniflard !!! D'ou ma question . a la boit a air normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:11 | |
| du cache culbuteur a la boite a air.. jai deja mi le reniflard a l'aire libre sa change rien!! jai peut étre pensé controlé les compression de la moto a froid et a chaud, chose que je vais essayé!! sinon je pence au joint culasse fisuré qui laisse passé la compression a traver l'huile!! pour pence tu que ce seré le cdi???? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:15 | |
| - NATIVEL a écrit:
- du cache culbuteur a la boite a air.. jai deja mi le reniflard a l'aire libre sa change rien!! jai peut étre pensé controlé les compression de la moto a froid et a chaud, chose que je vais essayé!! sinon je pence au joint culasse fisuré qui laisse passé la compression a traver l'huile!! pour pence tu que ce seré le cdi????
Non pour le cdi, c'est sa signature ( lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:15 | |
| - NATIVEL a écrit:
- du cache culbuteur a la boite a air.. jai deja mi le reniflard a l'aire libre sa change rien!! jai peut étre pensé controlé les compression de la moto a froid et a chaud, chose que je vais essayé!! sinon je pence au joint culasse fisuré qui laisse passé la compression a traver l'huile!! pour pence tu que ce seré le cdi????
heuuu c'est ma signature le coup du cdi, rien a voir lol en rapport a un post que j'ai fait a un moment. sinon aucune chance que ça vienne d'un pb de compression ou joint de culasse, c'est au dessus que ça se passe, j'opte plutot pour un defaut du cache, inspecte le ou ça lache, il se pourait bien que tu trouves une difference avec le reste |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:16 | |
| Pression qui remonterais par les joints de queue de soupapes ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:16 | |
| ha oui aussi....tu le serres comment ton cache ? a la louche ou a la clef dynamometrique ? |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:19 | |
| - romucbr a écrit:
- Pression qui remonterais par les joints de queue de soupapes ??????
impossible, quand les soupapes sont ouverte, ça sort plus facilement par l'admission ou l'echappement et il boufferai un max d'huile en plus si c'etait pas le cas |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:23 | |
| Mais pourquoi ça le fait que lorsqu'il met gazzz ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:23 | |
| lol cest pas facile de trouvé cette panne!! jai deja controlé si le cache culbuteur auré pas eu une déformation quelque par mes la rien danormale!! jai meme enlevé les bougie et fait passer une camera dans le trou pour controler les chemise des cylindre tous et niquel a linterrieure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:24 | |
| ces serré au couple de serrage préconiser a la clé dynamométrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:28 | |
| - romucbr a écrit:
- Mais pourquoi ça le fait que lorsqu'il met gazzz ????
tout simplement parce que quand on met les gaz, la pompe a huile toune plus vite, la pression augmente..., apres si le cache n'est pas serre correctement ça peut se sortir, toute les vis doivent etre serrées au meme couple et de l'interieur vers l'exterieur et en etoile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:30 | |
| En étoile ???? Je crois que j'avais fais en escargot moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:33 | |
| - romucbr a écrit:
- En étoile ????
Je crois que j'avais fais en escargot moi !!! ce qui revient au meme....quand avec on va de l'interieur vers l'exterieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Jeu 23 Mai 2013 - 18:37 | |
| Bisar bizar tous je perd la téte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Mar 28 Mai 2013 - 5:11 | |
| JAI PEUT ETRE TROUVEZ LA PANNE RESTE PLUS CAS VERIFIER UNE CHOSES ET JE VOUS TIEN AU COURANT DE LA PANNE! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Mar 28 Mai 2013 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Ven 31 Mai 2013 - 5:41 | |
| Alors voila panne résolue...... jai trouver!!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Ven 31 Mai 2013 - 5:49 | |
| cool, ce serai sympa d'en faire profité les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR Ven 31 Mai 2013 - 6:26 | |
| C l'alternateur (stator) dans le carter coté gauche de la moto qui été couper donc fessai des arc électrique, qui me fessai ce défaut quand je metter les gaz!!! Tous sa été du a une chute de la moto au coté gauche, que j'avais fais au paravent!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOINT CACHE CULBUTEUR | |
| |
|
| |
| JOINT CACHE CULBUTEUR | |
|