CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pose de durite avia

5 participants
AuteurMessage
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121

Pose de durite avia Empty
MessageSujet: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:35

Je viens demander conseil encore une fois, je me demandais si une durite aviation serai utile sur ma 'tite CBR 250 avec une utilisation route?
Et si sa se monte facilement? j'ai trouver ce tuto qui a l'air assez complet http://www.durites-aviation.com/tutoriels/poser-une-durite-aviation/

Mais surtout si je craque pour en prendre, que prendre? difficile d'en trouver spécialement pour la 250 :x
J'ai vu sa en regardant rapidement sur le net
http://www.motoblouz.com/vente-kit-durites-aviation-semc-avant-easy-durit-1-durite-noir-23053.html?sku_id=133751&gclid=CI7uiJ-q2rcCFVMftAodzh8A2Q&ectrans=1

Que penser vous de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:03

si tu n'en trouve pas spécialement pour ta bécanne rien ne t empêche d'en faire faire sur mesure avec les bandjo que tu veut en choisissant les angles de ton choix fin bref tu les fait a ton gout des fois sa simplifie le truc

et pour le montage ta rien de sorcier tu demontes tes anciennes durites tu remet les neuves, une bonne purges et gazzzzzzzzzzz
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:40

je dirais que c'est plus un plaisir perso qu'utile sur la route!!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 6:23

vof66 a écrit:
je dirais que c'est plus un plaisir perso qu'utile sur la route!!!!!

Oui a moins de prendre les freins tous les 200 mètres , ceci étant , ça ne lui fais pas de mal , ça t'oblige a changer ton liquide qui est peut être vieux !!!
Et puis ça ruine pas non plus . Pose de durite avia 526232
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:09

va voir sur http://www.gentlemen-riders.com

dans la partie freinage tu as des durites de la couleur que tu veux. En plus quand tu sélectionnes "une durite avant", le prix est à peine de 28€! (surtout que tu mets ton modèle de becane, comme ça tu es sur d'avoir la bonne taille)
C'est un site super sérieux, tu peux commander sans crainte, la moitié de mon matos de piste vient de là Pose de durite avia 526232

De plus, on a 5% de remise avec le code CBRWORLD (si j'ai bon souvenir)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:51

Oui, ils ont très bonne réputation sur motopiste !!!!
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:53

oui, Jonathan est super ouvert à la discussion et quand il y a un petit souci, c'est en général très vite arrangé!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:19

tout a fait, très bon site!!!!!
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:31

Je suis allé voir sur le site c'est intéressant, je verrais d'ici 2 semaine ce que je fais, mais si je change la durite sa sera sur le site donnée. Un petit plaisir pas trop cher, 45€ la durite + liquide de frein + frais de port
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose de durite avia   Pose de durite avia Icon_minitime

Pose de durite avia
Page 1 sur 1