CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet de 954 pour le stunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:01

Bonjour à vous

Cela fait bientôt un an qu'un enc... de con... a merde ma coupé la route en envoyant mon 954 au rang d'épave... :+pleurs: :+pleurs:

Après cet accident, j'ai racheté mon épave (l'épaviste me proposé 80€ pour le rachat de l'épave) en me disant : je vais la refaire !!! entre temps j'ai acheté une kawa un ZX6R ( me jeté pas des pierres c'était un coup de fusil ).
Bref le temps a passé et le CBR n'a pas bougé aujourd'hui je me motive pour refaire le CBR mais pour en faire une bécane de stunt.
Normalement je récupère les pièces nécessaire au redémarrage de la moto ce weekend et de la va suivre une petite commande.

Là où j'ai besoin de conseil c'est qu'elle pièce choisir pour le stunt, j'ai pensé au stage 3 de sick innovation, comme ça tout arrive d’un coup mais c'est cher !!!
Pour les crach j'ai vue plusieurs fournisseur ou fabriquant mais je ne sais pas quoi choisir... pour le début qu’elle pièce sont « obligatoire » carch et pegs ?
Je comptais restais avec mes bracelets et ma distri d’origine au début (J’avais changé mon kit chaine une semaine avant l’accident…).

Que me conseillais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:37

moi je te conseille de passer le 6r en stunt plutot que le 954 lol! Projet de 954 pour le stunt 561911

niveau piéces obligatoire crash cages sans hésiter, a voir niveau de ton moulin si faut cloissonner ton carter ou pas, surement deporter ton ralenti supprimer ton capteur de chute, (autant le faire pendant que ta meule est démonter) les pegs c'est pas obliger pour les premieres session

la transmittion d'origine sa vas etre plus chiant pour la mettre debout si tu peut met une courrone dés le début ;)

moi les bracelets j'ai essayer et pas du tout allaise avec du coup j ai monter un guidon street apres chacun sont feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:27

Remonter le 6R en stunt est compliqué pour le 954 et il existe plus de pièce que pour un 6R…

Un autre problème se pose c’est que je vie en Nouvelle Calédonie et il n’y a pas de pièce dispo, faire importer coute très cher…
Je rentre bientôt en vacance du coup je vais en profiter pour acheter plusieurs pièce même si elles ne me servent pas de suite.
Pour les bracelets par contre, le budget est pas extensible…
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:58

a ok je comprend ta position aprés peut etre qu avec les bracelet tu sera allaise mias je doute la position est pas génial tu verra

apres si tu est bricoleur et que tu a le matos tu peut faire pas mal de truc toi même (crash cages, subcages, platine double etriers ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:31

Je bricole un peut mais pas suffisamment pour réaliser des crach surtout sans modèle...

J'ai trouvais ça http://www.shop-stunteam.com/fr/288-crash-cage-600-cbr-rr-03-06.html

Mais pour 900 CBR par le plus grand des hasard ça ne s'adapte pas sur les 954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:25

cage et raccourci ta transmi l'idéal c'est une couronne de 60 mais met au moins -2 +3
si t'a aucune base tu va te faire chier a apprendre en 954 surtout si tu galere a avoir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:23

Bonjour

Après de multiple problème qui mon fait mettre de coté mon épave, je reprend ma tentative de résurrection de CBR.

Lors de l'accident le petit boitier situé à coté du neiman à pété.
On m'a donné ce boitier mais je me pose la question suivante : ça peut fonctionner avec les autres éléments d'origine ? comment fonctionne le codage ?

Voici une photo (volé sur le net) des éléments dont je parle

Projet de 954 pour le stunt <a href=Projet de 954 pour le stunt Crb_9510" />
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:24

agrandi ton image car on y voit rien. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:47

Bonjour

Voici le lien direct de l'image

https://servimg.com/view/18878172/1

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:08

UP

Je voulais savoir si HISS doit être paramétré avec le CDI et la clé ou si il ne rentre pas en compte dans le codage du démarrage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de 954 pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: Projet de 954 pour le stunt   Projet de 954 pour le stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de 954 pour le stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: