CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anti bruit frein avant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anti bruit frein avant  Empty
MessageSujet: Anti bruit frein avant    Anti bruit frein avant  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:49

Hello 

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, et je suppose que je ne doit pas avoir le vocabulaire correct car je trouve rien en rapport sur le site 

On m'a parlé d'un systeme anti bruit sur les plaquettes/etrier avant, qui font que la moto est dur a déplacer a l'arret et qu'il est inutile de conserver ( elle ne fait que du circuit ma belle)

J aurais voulu une photo ou autre pour savoir de quoi on parle car je sèche ... si c est rien a changer je supprime ce bodel, les 15 grammes gagnés me permettrons de gagner ce 0,000001 sec au 0-100km/h ^^

Merci d avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Anti bruit frein avant    Anti bruit frein avant  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:52

Sur tes plaquettes ta une plaque en ferraille............. " c est ca " .
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Anti bruit frein avant    Anti bruit frein avant  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:01

Exact, mais les jettent pas tout de suite, si tu change d'avis tu pourras les remettent !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti bruit frein avant    Anti bruit frein avant  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:05

Oky, je vais voir ca alors ce week end 

Merci bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti bruit frein avant    Anti bruit frein avant  Icon_minitime

Anti bruit frein avant
Page 1 sur 1