CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

polycarbonate et feu xenon sur fireblade

2 participants
AuteurMessage
titi_lherm
Newbie
Newbie
titi_lherm

polycarbonate et feu xenon sur fireblade Empty
MessageSujet: polycarbonate et feu xenon sur fireblade   polycarbonate et feu xenon sur fireblade Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:52

Bonjour à tous.
Je roule depuis 4 ans avec un feu de croisement xenon sur mon fireblade :D :D :D . Le problème, c'est que petit à petit, le polycarbonate craquèle comme sur les voitures avec le poids des années et le travail du soleil. Seul problème, c'est comment le rénover vu que les craquèlements sont à l'intérieur:?: polycarbonate et feu xenon sur fireblade 328832 
Voici mon problème en photo... (Ne faites pas trop attention aux moustiques et à la crasse, avec le climat actuel, je ne la brique pas de trop pour ne pas l'user :evil: )
polycarbonate et feu xenon sur fireblade 20130610

Bon faut dire aussi que la bestiole à 60K km et roule tous les jours :twisted:
Avez-vous des idées, solutions, ou voire même avis sur la question :?:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titi_lherm
Newbie
Newbie
titi_lherm

MessageSujet: Re: polycarbonate et feu xenon sur fireblade   polycarbonate et feu xenon sur fireblade Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:52

Personne ne roule avec du xenon sur les dernières fireblade, ou suis-je le seul à avoir ce problème :?: 
Mon assurance couvre le remplacement de l'optique au titre du bris de glace, mais si je le passe comme ça, il faut que je roule avec le code d'origine après affraid
Invité
Invité

MessageSujet: :::   polycarbonate et feu xenon sur fireblade Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:32

Le xenon sa chauffe pas mal donc c est clair qu il morfle polycarbonate et feu xenon sur fireblade 688997 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: polycarbonate et feu xenon sur fireblade   polycarbonate et feu xenon sur fireblade Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:23

Oui, c'est surtout que le Xénon, ça n'émet pas que de la lumière visible, mais aussi des UV qui bousille les plastiques ;)
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: polycarbonate et feu xenon sur fireblade   polycarbonate et feu xenon sur fireblade Icon_minitime

polycarbonate et feu xenon sur fireblade
Page 1 sur 1