CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salut potos

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:52

salut à tous je me prénomme Michaël j'ai 26 ans je suis possesseur d'une honda 900 cbr année 94 dont vous pouvez voir la photo.j'habite dans le département de l'Essonne(91) pour des raisons professionnelle mais suis originaire du pas de calais(62).
j'entreprend de refaire de A à Z ma bécane étant donné les mauvais traitement occasionné par son ancien propriétaire.
Si quelqu' un a des filons sur des pièces moins cher cool!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:53

bienvenue a toi ;)

Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:20

Bienvenue par ici!
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:34

Bienvenue à toi
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:48

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:59

bienvenue ici !!!! nnn lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:36

salut potos 766861 salut
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:49

Bienvenue mika ... .free ! lol!
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:44

Bienvenue à toi ! cheers
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 3:11

Bienvenue sur le fofo mickael! cheers
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:22

Bienvenue salut potos 755885
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:39

Salut et bienvenue sur le forum Michaël cheers
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:41

Bienvenue à toi l'ami! cheers
Mailman
Admin
Admin
Mailman

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:13

Salut et bienvenu sur le forum drunken

Si tu as besoin de changé de pseudo, n' hesites pas à me demander par MP salut potos 561911 ;)
http://cbr-world.com
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:56

oui en fait c la première fois que je m'inscrit sur un forum et surtout l'ordinateur je galère j'ai un peu de retard.
si tu pouvait m'indiquer la marche à suivre pour changer de pseudo merci d'avance
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:17

salut bienvenue a toi et bon courage pour la renovation de ton cbr, je sais pas ou tu habite mais si tu veux l'adresse d'un bon concess dans le 91 il faut aller chez moto 91 a athis-mons: super sympa et sérieux. http://www.honda-moto91.com/
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:38

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:18

Salut et bienvenue parmis nous cheers .....tu vas pouvoir nous faire un topic sur la remise en l'etat de ta moto salut potos 274186
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:04

lewandowski.michael@free. a écrit:
j'entreprend de refaire de A à Z ma bécane étant donné les mauvais traitement occasionné par son ancien propriétaire.

Tu l'as rachetée à DuDu??? lol!
Invité
Invité

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:02

bienvenue a toi sur le forum, et si tu veux remettre ta bécane en état va régulièrement sur les sites d annonces comme e-bay, on fais parfois de bonnes affaires
Contenu sponsorisé

salut potos Empty
MessageSujet: Re: salut potos   salut potos Icon_minitime

salut potos
Page 1 sur 1