CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:26

Non j'ai pas acheté au vrai Julien Courbet lol! juste sa devait etre son surnom car il lui ressemble vraiment 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:59

Wolrage a écrit:
Non j'ai pas acheté au vrai Julien Courbet lol! juste sa devait etre son surnom car il lui ressemble vraiment 👅

A ok, je me disait aussi julien courbet qui met sa moto a vendre dans les petites annonces Un petit nouveau - Page 2 328832 Un petit nouveau - Page 2 688997

Mais ca aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:33

Wolrage a écrit:
Non j'ai pas acheté au vrai Julien Courbet lol! juste sa devait etre son surnom car il lui ressemble vraiment 👅

Un petit nouveau - Page 2 Reeflexecy4 Même pas besoin d'en rajouter! Un petit nouveau - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:57

bienvenue sur le forum l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:59

bienvenu sur le forum Un petit nouveau - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» un petit nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: