Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!!
+6
tiger
pedro_22
gilou
romu
crashteam69
TOMS
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 10:33
Le mec s'est pété le poignet.
Il a été puni par là où il avait péché.....
Invité Invité
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 11:47
Encore un gros c... de Ricain
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 11:57
10minute pour ca.....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 12:49
Super looooonnnng cette vidéo , j'ai failli m'endormir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 13:33
p...ain je suis flic je lui met une branlée pour avoir fait du tout terrain avec un repsol !!!!
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 13:34
ca une poursuite???Il se trainait la b***** lol,mouais je sais pas a quoi il jouait
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 13:34
Un abrutis, bien fait pour ça tronche, si il c'est fait coffret il la cherché...:twisted:
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 20:28
Ouaip... un crétin... rien d'exceptionnel :evil:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 21:26
putain ils ont mi du temp fieu !!!!
TOMS Arsouilleur
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 22:17
De toute évidence, il était pris en chasse par les bagnoles, mais comme le trafic était dense, il les a larguées,alors ils ont fait appel aux Chips.
M'enfin, les ricains, il leur faut pas grand chose pour les occuper: Un hélico, des bagnoles de flics, des motards (qui au passage filent un bon coup de latte pour lui foutre la gueule dans la boue quand il est à terre) et on filme tout ça en direct...Ca devient un peplum Hollywoodien.
God bless América!
TOMS Arsouilleur
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 22:22
Ca peut aussi amener une réflexion sur la "solidarité motarde";
Moi, des mecs comme ça qui cassent les retros gratuitement et qui lattent les portières, ils peuvent avoir des motos marquées Repsol, BM, Ducat ou ce qu'on veut, j'ai rien de commun avec eux.....
alors"solidaire", oui!.....mais pas avec n'importe quel motard....
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Sam 6 Juil 2013 - 22:37
TOMS a écrit:
Moi, des mecs comme ça qui cassent les retros gratuitement et qui lattent les portières, ils peuvent avoir des motos marquées Repsol, BM, Ducat ou ce qu'on veut, j'ai rien de commun avec eux.....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Dim 7 Juil 2013 - 8:01
TOMS a écrit:
Cela va de soi !!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Dim 7 Juil 2013 - 8:02
romucbr a écrit:
TOMS a écrit:
Cela va de soi !!!
De plus , il est fort possible que le Gus ne soit pas dans son état normal !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Dim 7 Juil 2013 - 17:48
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
TOMS a écrit:
Cela va de soi !!!
Ah bon !!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Dim 7 Juil 2013 - 17:52
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
TOMS a écrit:
Cela va de soi !!!
+ 1000 !! ou alors ils sont vraiment cons ces ricains... je le dis tout bas parce que il parait que nous sommes écoutés...
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!! Mar 9 Juil 2013 - 22:26
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
TOMS a écrit:
Cela va de soi !!!
Pourquoi tu dis çà? Parce qu'il roule en Honda Repsol???
T'es vache! Même moi j'aurais pas osé écrire un truc pareil......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!!
Une Honda Repsol rattrappée par des BM, la Honte!!!!!