CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des disques chinois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:54

bin oui quoi!

j'en ai commandés pour l'avant sur ebay(pas trop de sous en se moment)

je voudrai savoir si quelqu'un en a déja acheter et essayer?

tenu dans le temps et qualité des disques........
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:48

Si c'est des Arashi ,je connais pas mal de monde qui roule avec et aucun soucis ,par contre ça bouffe bien les plaquettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:44

sur le forum 600rr.net
y'a un pistard ricain qui a testé.
il voit aucune différence avec des non chinois....
je vais essayer de retrouver le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:00

j'ai retrouvé le topic et j'en ai bien chié:+monoeil: 


http://www.600rr.net/vb/showthread.php?t=291047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:44

helpful link comme lis disent.
:) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:00

ok bin dès que j'aurai reçu je verrai bien mais j'espere que sa va le faire!

après niveau tarifs j'avais commander les kyoto mais indisponible avant fin septembre donc sa me fait c...r d'attendre jusque la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:28

bon reçu ce matin c'est des arashi je connai et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:10

Perso j en ai sur mon ZX7R depuis 3 ans et ils sont nickels. 3 sorties piste et pour le prix et bien ils tiennent super bien. Tendance à chauffer un poil plus vite que l origine, mais comme ils sont bien ajourés ils refroidissent plus vite aussi. J en ai montés sur 3 autres ZX7R et toujours impec, sauf un qui a eu les rivets qui ont pris du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:55

bon 2000km de fait et bin sa freine pas mal ma fois!!

pas de probleme après je fait pas de piste donc je c pa ce que sa vaut en piste^^

j'ai l'impression que sa freine meme mieux!mais je pense que c parce que c'est neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:41

Nouvelle sortie au Mans Lundi dernier et bien malgrès la vitesse du circuit et les freinages de malade effectués, le freinage garde tout son mordant devant comme derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:25

à suivre sur la durée. à voir s'ils ne se voilent pas trop vite avec les montées en T°.
Ceci dit, les disques d'origine ne sont pas bien solides. ça se voile et se dévoile à la main.
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:32

Bah écoutes j en suis à plus de 15 000 kms et aucuns soucis à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:31

du coup vous pourriez mettre un lien vers la boutique ebay ??

J ai un collègue qui roule en promo avec des pièces chinoises, rien a redire, et souvent c est la meme chose que les marques qui sont importés chez nous via un distributeur qui prend sa commission au passage...

Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:22

http://www.ebay.fr/sch/tobyhuang2006/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

J ai acheté tous mes disques à ce vendeur et jamais aucuns soucis. Il y a eu une fois ou une paire reçue avait un défaut, je lui ai donné le voile du disque et il m a retourné une autre paire direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:29

C'est 104€ la paire ????que pensez vous des disques chinois? 688997 que pensez vous des disques chinois? 688997 
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:18

Et oui Monsieur... Impressionnant. Vu le kilométrage parcourus avec ils sont déjà amortis pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:01

faut rajouter les ports et les 20% de tva qu'on est presque sur d avoir a payer, mais ca reste bien rentable
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:48

Jamais eu de taxe en 3 ou 4 achats il précise que c est un cadeau de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:48

cyril2285 a écrit:
Jamais eu de taxe en 3 ou 4 achats  il précise que c est un cadeau de mémoire.
combine à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des disques chinois? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des disques chinois?   que pensez vous des disques chinois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des disques chinois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: