| Kit NOS ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 19 Juil 2013 - 14:03 | |
| j arrive deja pas a ouvrir en grand avec ^^
220 hp le cbr durant une courte période, ca doit marcher :d
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 19 Juil 2013 - 14:39 | |
| l'akra est homologué, mais la moto non ^^
Elle est juste dans le garage pour pister, plus de phare & co, tout est dans des cartons :)
Dimanche par contre je dois pouvoir vous rejoindre, mais en italienne... suivant les routes c est dur de suivre une sportive, si c est genre l espigoulier, pas de soucis :d |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 19 Juil 2013 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 19 Juil 2013 - 15:28 | |
| ça sent le mec blasé....pourquoi pas un turbo ? |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 19 Juil 2013 - 17:46 | |
| Après la recharge te coute combien ? et combien de fois tu peut t en servir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Mar 23 Juil 2013 - 16:30 | |
| - foenix a écrit:
- Bouyaka !!!!
je pense me faire le délire, avec faible pressions ... , à l'automne ........
Je vais partir sur un kit assez soft on va dire, avec un gain entre 30 et 60 ch roue durant le jet. après plus il faut ouvrir le moteur.
je vous tiens au jus ...... t'es barge toi !!! |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Mar 23 Juil 2013 - 16:41 | |
| Il y a quoi comme modif pour réaliser un montage turbo sur nos breles ?
Tu penses vraiment que cela est aussi cher ? car moi qui suit dans lautomobile, il y a beaucoup de gamme et de grosseurs de turbo ...
J'en sais rien du tout mais un petit turbal" de diesel avec un montage (qu'il faut m'expliquer) je pense que cela doit se faire. car sur une voiture il n'y a pas 50.000 chemin pour implanter une bestiol comme ça :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Mer 24 Juil 2013 - 11:10 | |
| - Yoann_CBRR09 a écrit:
- Il y a quoi comme modif pour réaliser un montage turbo sur nos breles ?
Tu penses vraiment que cela est aussi cher ? car moi qui suit dans lautomobile, il y a beaucoup de gamme et de grosseurs de turbo ...
J'en sais rien du tout mais un petit turbal" de diesel avec un montage (qu'il faut m'expliquer) je pense que cela doit se faire. car sur une voiture il n'y a pas 50.000 chemin pour implanter une bestiol comme ça :P je ne pense pas que tu puisse mettre un turbo sur le moteur et basta , la contrainte est beaucoup plus élevé pour celui ci , je pense qu'il faut le renforcé ( piston forgé , joint de culasse renforcé , ... ) donc les 6000 euros ne paraisse pas tres cher si il t'ouvre le moulin et t'installe tous le matos adéquate et qui vas etre controlable surtout. et puis il faut un beau bagage technique pour controler la bete , un concessionnaire kawa dans le 95 avait un zx12r turbo 300 ch , le gars ma dit qu'elle patinait encore en 6eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 26 Juil 2013 - 9:13 | |
| - foenix a écrit:
- Et oui les turbo ca coute un oeil mais 6000 c'est tout compris.
IL te faut une boite à air cloisonné, un collecteur d'échappement sur mesure, le turbocompresseur , des injecteurs, la rampe d'injection, des conduit d'huile etc........ un réglage fin au banc ...
C'est aps plug and play !
Et ca prend du temps en plus des pièces .
il ne touche pas au bloc ? |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 26 Juil 2013 - 10:02 | |
| Si ils doivent au moins changer de la bielle en renforcé, après j'en sais pas plus non plus | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 26 Juil 2013 - 14:44 | |
| Oui pas faux, si c'est pour balancer 30 chevaux +/- ça doit passer niveau mécanique interne mais pour 200 poneys en + ... :S | |
|
| |
gnirts21 Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : nuits saint georges Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Dim 28 Juil 2013 - 10:21 | |
| revenons au sujet kit noS si sa vous derange pas car ce genre de modif on j'adore tu peu nous dire ou tu trouve ton kit et par ou tu veux commencer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Dim 28 Juil 2013 - 12:01 | |
| - foenix a écrit:
- Il n'y a pas de généralité en mécanique.....
Le turbo est une puissance variable, tout dépend de la pression du compresseur avec un turbo tu peux sortir 220 comme 500 ch à la roue ....
Dans le cas de celui à 500 la oui il te faut revoir toutes tes pièces internes, baisser le taux de compression etc.
Mais sur un " petit "turbo pas la peine. 500 ch a la roue !!!!!!!!!!!!! BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit NOS ..... Ven 2 Aoû 2013 - 9:38 | |
| oui dit nous tout ... le spray magique c'est hummmm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit NOS ..... | |
| |
|
| |