CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

neutral clignote??

AuteurMessage
Invité
Invité

neutral clignote?? Empty
MessageSujet: neutral clignote??   neutral clignote?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:37

bonjour, j'ai un ami qui a son témoin de point mort qui clignote ce qui provoque des variations de régime de ralenti sur sa sc 57 1000rr(2006).peut etre le contacteur???? mais il est ou??? bav :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

neutral clignote?? Empty
MessageSujet: Re: neutral clignote??   neutral clignote?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:45

Je dirai que le connecteur de boite doit etre oxydé/mal branché fils abimés enfin un truc dans le genre
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

neutral clignote?? Empty
MessageSujet: Re: neutral clignote??   neutral clignote?? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:08

Salut, oui c'est casi sur que c'est ça, ça l'a fait sur la mienne (2006), pour le voir tu regarde par le bras oscillant, j'ai réussit à passer la main par dessous pour le débrancher et changer la cosse. En le débranchant le fil a cassé au ras de la cosse donc j'ai mit une cosse ronde pour autoradio et c'est nickel.
Invité
Invité

neutral clignote?? Empty
MessageSujet: Re: neutral clignote??   neutral clignote?? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:38

ok merci de ta reponse je check ca :D 
Contenu sponsorisé

neutral clignote?? Empty
MessageSujet: Re: neutral clignote??   neutral clignote?? Icon_minitime

neutral clignote??
Page 1 sur 1