Bon voila mon compte rendu pour ma 1ère journée de piste avec ma belle 250.
La journée c'est passé sur le circuit de pouilly-en-auxois, un petit tout circuit qui tourne tout le temps, idéal pour la 250 (à l'intérieur c'est pour le kart)
La journée a donc commencé par une belle journée de fin mai (et oui sa date) avec ces 10°, rien de plus normal. Après un briefing j'ai fais mes 1er tour de piste derrière un de mes anciens moniteur d'auto école pour découvrir la piste et les trajectoires.
La position c'est pas encore ça mais c'était les 1er tour à une vitesse tranquille.
Ensuite les cessions ce sont enchaînées avec les conseils des personnes plus expérimentées présente. Tout au long de la journée je ne sortais pas assez les épaules, mais c'est pas si facile en faite :x résultat le cale pied droit un perdu son téton et la moité de son épaisseur, mais au moins a la fin sa frottais moins. La petite moto de 17 poney un vrai bonheur sur cette piste avec ces 160kg et sa maniabilité, très facile a piloter, juste la garde au sol qui m'a embêté tout au long de la journée.
Mais les pneus route ne m'ont pas trop gêné (BT-45) et apparement j'ai été loin d'être ridicule et loin d'être le moins rapide :D
Les genoux n'ont pas touché et après avoir vu les photos je me dis que je sors presque pas le genoux c'est peut être pour sa.
Mais au final sa à été une journée génial, beaucoup de plaisir avec la 250 et une bonne ambiance, que demander de plus
vivement le 30 septembre pour remettre ça en SV cette fois.