CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut à tout les Biker

+10
yohan
Giovana BR
jaco
nenette83
tiger
patm69
taaz
pedrosa15
mosquito
wolfsburgman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut à tout les Biker Empty
MessageSujet: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:39

Salut a tous,
voila je suis de Châtelet,(Belgique)  j'ai 37 ans, ancien ex motard, il y a 12 ans j ai eu un crash, genou explosé et fémur cassé.
10 ans d'opérations, à coller mon genou etc,
maintenant on m a enfin mis une prothèse interne, tibia, genou et fémur, nickel, il était temps
J'étais cuisinier a l'époque, j'ai du me reconvertir dans l'informatique vu l'état de ma jambe.
J'ai eu
Yamaha Rd 125 préparée,
Yamaha Fz 750 sport
Kawasaki Ninja 900 Supersport,

et maintenant je me suis pris une Honda Cbf 600 street pour recommencer
je revend cette dernière car veut acheter une Cbrr 600 ou 1000

J'ai essayé les 2, je les aimes toutes les deux mais hésite encore, hier j'ai essayé une R6, je sait on est chez Cbr, lol, mais vos avis m'intéressent.
La cbrr 600, 900 ou R6.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:45

Salut ami carolo. J'ai toujours eu des Cbr mais grâce à un ami, j'ai déjà testé pas mal de R6. Comme je suis assez grand, je suis beaucoup plus à l'aise sur ma Cbr 1000. La r6 est plus "méchante" que la 600rr. La Cbr est plus linéaire mais plus "facile" à piloter aussi. Même une 1000 rr reste une moto qui met en confiance rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:14

Merci, mais je me suis trompe, lol
c est entre une r6 et une Cbrr 900 que j hesite
merci d avance
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:09

Bienvenue sur le forum cheers 
Le choix est difficile en effet ce sont des bonnes motos alors faut essayer Salut à tout les Biker 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:37

j ai essaye les 3, lol, la r6 je l ai bien bie essaye
mais la cbr 900 j ai pas bien ouvert et a peine roule
donc pas beaucoup d avis dessus, a part que la cbr alors plus appuye sur les poignées, plus couche il me semble

et toi wolfsburgman, c est une cbr 1000 la repsol sur la photo ?
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:44

salut Salut à tout les Biker 755885 

Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:45

Ce sont des sportives alors l'appuis sur les poignets...forcement,mais supportable sur cbr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:47

merci mosquito,
pourtant j avais l'impression que c'étais le contraire,
ou alors c est par ce que j’étais stresse quand j ai essaye la cbr 900

bonjour pedrosa
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:57

Probable car les cbr en général sont reconnues faciles à prendre en main et donc peu éprouvante enfin c'est mon avis surtout après avoir eu des ducat. Lol
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:41

Oui, j'ai une 1000 rr de 2007. Mais j'adorais ma 954rr de 2003. Tu cherches une 900 de quelle année? Car elles ont beaucoup changé selon les années.

Dernière édition par wolfsburgman le Sam 17 Aoû 2013 - 18:43, édité 1 fois
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:42

cheers cheers  Welcome bmw_maniac !! cheers cheers 
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:20

Salut et bienvenu.;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:09

Salut et bienvenue sur le forum Salut à tout les Biker 755885 

Vu ton pseudo, c'est étrange que tu n'aies pas essayé la S1000RR Salut à tout les Biker 561911 

Sinon et en toute objectivité, la CBR est la mieux Salut à tout les Biker 526232 
http://vgasia.free.fr
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 5:04

bienvenue sur le forum Salut à tout les Biker 755885 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 5:41

salut et bienvenue !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 5:55

wolfsburgman a écrit:
Oui, j'ai une 1000 rr de 2007. Mais j'adorais ma 954rr de 2003. Tu cherches une 900 de quelle année? Car elles ont beaucoup changé selon les années.

entre 201 et 2005, je dois voir ce que je trouve et vendre ma cbf n d'abord.
j ai vu un superbe 954
http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/cbr-954-rr-couleur-rare-160065750.html

et une cbr 900

http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=236281963&pr=0

c est surtout d apres le budjet que j aurait . . . malheureusement
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 7:35

Bienvenue cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 7:38

Giovana BR a écrit:
Bienvenue cheers 
Merci
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:40

bienvenue! la 954 est belle dans cette couleur!
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:53

Ce sont deux 954rr sur tes liens. C'est une bonne machine, un peu vive de l'avant ( j'avais mis un amorto de direction sur la mienne, après une chute). La noire est belle, ça change. Attention que certaines 954 ont eu des soucis de carter moteur fissuré! Et là ça coûte cher en réparation. affraid 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:15

salut bienvenu a toi ici compatriote Salut à tout les Biker 766861 
pour le choix de la moto la 954 et assez mechante quand meme comparé à une 929 par exemple Salut à tout les Biker 526232  donc comme dis notre ami wolf un amorto serait bien je pense que tu dois d'abord voir toi même physiquement quel moto te fais le moins souffrir Salut à tout les Biker 154493 

et je pense aussi que la comparaison R6 et cbr 900 (954) n est pas facile a faire vue que ce sont 2 moto completement differente!!!!
donc je vais faire mon cbriste lol!  si tu veux une 600 pourquoi pas aussi une RR la je peu te dire que niveau confort bah elle est top,niveau puissance comme dis avant la 600 et performante en haut regime donc en mode attaque mais si tu es fatigué lors d'une ballade elle peu aussi rouler sans être violente Salut à tout les Biker 526232 ,je ne connais pas ton etat physique mais je sais que si tu as encore des soucis ou des douleurs ou autre j'irai plus sur le 600 que le 954 mais je ne peu pas savoir quel est aussi ton etat psychologique Salut à tout les Biker 766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:28

wolfsburgman a écrit:
Ce sont deux 954rr sur tes liens. C'est une bonne machine, un peu vive de l'avant ( j'avais mis un amorto de direction sur la mienne, après une chute). La noire est belle, ça change. Attention que certaines 954 ont eu des soucis de carter moteur fissuré! Et là ça coûte cher en réparation. affraid 
a ok, pourtant il est mis 900, on les reconnait comment alors ?
lol
oui mais si y a une fissure on sait le voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:33

flechebleu a écrit:
salut bienvenu a toi ici compatriote Salut à tout les Biker 766861 
pour le choix de la moto la 954 et assez mechante quand meme comparé à une 929 par exemple Salut à tout les Biker 526232  donc comme dis notre ami wolf un amorto serait bien je pense que tu dois d'abord voir toi même physiquement quel moto te fais le moins souffrir Salut à tout les Biker 154493 

et je pense aussi que la comparaison R6 et cbr 900 (954) n est pas facile a faire vue que ce sont 2 moto completement differente!!!!
donc je vais faire mon cbriste lol!  si tu veux une 600 pourquoi pas aussi une RR la je peu te dire que niveau confort bah elle est top,niveau puissance comme dis avant la 600 et performante en haut regime donc en mode attaque mais si tu es fatigué lors d'une ballade elle peu aussi rouler sans être violente Salut à tout les Biker 526232 ,je ne connais pas ton etat physique mais je sais que si tu as encore des soucis ou des douleurs ou autre j'irai plus sur le 600 que le 954 mais je ne peu pas savoir quel est aussi ton etat psychologique Salut à tout les Biker 766861 

physiquement ça va, le genoux l autre fois j ai fait 200km alle retour juste un arrêt de 30 minutes, je l ai senti a mon genoux (ma prothèse) mais ca alait
mais de toutes façons je ne fait pas de très long trajet, pour bosser je fait 20km, et si je vais faire des ballades par après avec madame ce serait 1h a 2 h grand maxi.

LA 600 j ai peur de pas avoir assez, lol, j ai roulez en zx9r il y a 15 ans, ca donnait vraiment bien,
donc la r6 j ai peur de pas avoir assez aussi, alors je m oriente vers la 900, 929 ou 954
je veut une moto que peut importe la vitesse mise, je peut re ouvrir et elle repart, pas qu elle lâche tout a x 1000 tour seulement mais qu elle est une bonne réserve n importe ou et pas devoir rétrograder chaque fois.

wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:36

Pour la 954rr ( qui est elle aussi une 900) la fissure se voit en enlevant le réservoir de liquide de refroidissement. Donc, il faut démonter pour aller voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:17

wolfsburgman a écrit:
Pour la 954rr ( qui est elle aussi une 900) la fissure se voit en enlevant le réservoir de liquide de refroidissement. Donc, il faut démonter pour aller voir.
ca me fait hésiter cette histoire de fissure quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tout les Biker   Salut à tout les Biker Icon_minitime

Salut à tout les Biker
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant