Ahhhhhh j'avais parlé et espéré un peu vite
La Repsol 2005 que j'étais censé échanger contre mon VFR s'est révélée être beaucoup moins propre que déclaré par son proprio: pas vu l'ombre d'un mécano depuis 2008 et la vidange des 6000 km (elle en avait 18'000, alors que le proprio en avait déclaré 14000 dans son annonce), carénage et plastiques moins "comme neufs" qu'annoncés, historique des plus floue, plaquettes avant hors limites
, pneus certes Michelin 2CT mais avec déjà la moitié de vie en moins (il était censés avoir 100-200 km
), et en plus une panne de batterie (et sans doute d'alternateur à mon sens) alors que j'avais fait genre 20 kilomètres. :+pleurs:
Bref, retour à la case départ. Et là, j'ai besoin de votre aide
Je suis maintenant sur plusieurs options, dont un autre modèle 2005 (bleu) avec moins de 10k km, 1 seul proprio et entretenu chez mon garagiste chéri. Problème, il faut d'abord arriver à vendre mon VFR. Autre soluce, contact avec un vendeur d'un modèle 2004 (noir-gris) pas très kilométré non plus (15k). Y a-t-il des différences importantes entre les deux millésimes ?
Il y aurait aussi une possibilité sur une CBR de 2009. A part les différences esthétiques et un éventuel ABS, y a-t-il de grandes évolutions par rapport à la génération précédente ?
Merci d'avance