CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 4:23

En bidouillant les boutons du tableau de bord (achat sans le manuel proprio), j'ai fait clignoter le voyant qui se trouve sur le compte tour. Je ne crois pas qu'il clignotait quand je l'ai acheté et le précédent possesseur m'a confirmé que la moto n'as pas d'alarme.

Question 1 : savez vous ce que cela veut dire ?

Question 2 : comment l'activer / désactiver ?


Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 5:49

sa doit être simplement le voyant de l' HISS (antivol).............

et tu peut pas le désactiver...............à moins de lui mettre le boitier HRC lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:36

+1 pour l'HISS,

Il clignote tout seul après l'arrêt de la moto et pendant 24h ou un truc comme ça. Après, il s'arrête de clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:05

tiger a écrit:
Il clignote tout seul après l'arrêt de la moto et pendant 24h ou un truc comme ça. Après, il s'arrête de clignoter.
Bon, j'aurai du faire une recherche avant de poser la question, la réponse est sur ce forum :

Citation :
sur ton compteur tu peux sélectionner (ou non) normalement le signalement visuel de l'HISS (le clignotement rouge) . Si il est sélectionné, ce temoin lumineux restera actif 24h après l'arrêt du moteur , passé les 24h, il rentrera en mode "veille" et ne clignotera plus.
Citation :
dans le manuel d'entretien ils t'expliquent meme une manip si tu veux desactiver le bidule comme ca le voyant ben y clignote plus!!!!
http://www.cbr-world.com/t7321-question-concernant-le-hiss

Je ne suis donc pas fou :).
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:00

yota a écrit:
tiger a écrit:
Il clignote tout seul après l'arrêt de la moto et pendant 24h ou un truc comme ça. Après, il s'arrête de clignoter.
Bon, j'aurai du faire une recherche avant de poser la question, la réponse est sur ce forum :

Citation :
sur ton compteur tu peux sélectionner (ou non) normalement le signalement visuel de l'HISS (le clignotement rouge) . Si il est sélectionné, ce temoin lumineux restera actif 24h après l'arrêt du moteur , passé les 24h, il rentrera en mode "veille" et ne clignotera plus.
Citation :
dans le manuel d'entretien ils t'expliquent meme une manip si tu veux desactiver le bidule comme ca le voyant ben y clignote plus!!!!
http://www.cbr-world.com/t7321-question-concernant-le-hiss

Je ne suis donc pas fou :).
j'ai pas dit que étais fou lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

je pensait que tu voulais le viré entièrement ..........et de ce cas il faut le boitier HRC............

et cool si tu a trouvé la bonne info cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008   Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant FI clignote une fois
» Voyant moteur qui clignote
» cbr 600 rr 2008 rouge et noir
» Voyant rouge (MIL) + FI
» Double de clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: