Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 14 Déc 2013 - 9:20
taaz a écrit:
C'était bien ISOVER?
ouai !!!!!!!!!!! impressionant comme usine !!!!!!!!!!!
le plus con dans l'histoire ...................c'est que je connais un gars qui habite pas loin ...............et il etait meme pas la pour me payer un coup ...........
du coup...........hier soir j'me suis vengé sur la bouteille de sky :lol: :lol: :lol: :lol: paix à son ame :+pleurs: :+pleurs:
d'ailleurs faut j'appel mon beauf ..............voir si il a pas trop mal au crane ce matin
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 14 Déc 2013 - 11:29
salut!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 14 Déc 2013 - 11:43
Salut les coupains
Temps humide et froid en alsakie et je peux chercher la brêle en revue des 48 000km :pale:
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 14 Déc 2013 - 12:06
jaco a écrit:
taaz a écrit:
C'était bien ISOVER?
ouai !!!!!!!!!!! impressionant comme usine !!!!!!!!!!!
le plus con dans l'histoire ...................c'est que je connais un gars qui habite pas loin ...............et il etait meme pas la pour me payer un coup ...........
du coup...........hier soir j'me suis vengé sur la bouteille de sky :lol: :lol: :lol: :lol: paix à son ame :+pleurs: :+pleurs:
d'ailleurs faut j'appel mon beauf ..............voir si il a pas trop mal au crane ce matin
ça m'étonnerai qu'on soit à même de boire chez ce gars là... l'enfoiré!!