| Ma nouvelle monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 9:17 | |
| Voilà des photos de ma nouvelle monture : Les options qu'elle possède à l'achat : - capot de selle honda
- bulle fumée honda
- lèche roue honda
- liseret de roue
- support de plaque R&G
Modif prévues dans les jours/mois à venir: - peindre le cache collecteur d'échappement en noir
- indicateur de rapport engagé
- tapis de réservoir bagster
- changer le silencieux (j'hésite encore pour la marque)
- changer les rétro
- changer les cligno avant
- mettre un passage de roue ermax avec cligno intégrés
- peut être changer la bulle par une autre marque si les vibrations de la honda me gênent trop
- peut être changer les leviers d'embrayage et de frein
Dernière édition par Borracha le Jeu 5 Sep 2013 - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 15:10 | |
| Si je peux te donner un conseil; évite le passage de roue et support de plaque ERMAX. ça lui fait un gros cul ... :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 17:49 | |
| - Bazilou a écrit:
- Hummmmm ça sent le Neuf !!!!
Non, elle n'est pas neuve, mais elle a peu de km et a été très bien entretenu. Elle avait 6750 km quand je l'ai acheté ^^ Merci du conseil pour le passage de roue ermax. Perso ça me choque pas spécialement, et surtout j'adore le look que donne les cligno intégrés au passage de roue. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mer 4 Sep 2013 - 20:32 | |
| +1 et les clignos a LEDS, on les vois pas. J'ai fait une virée récemment avec un petit groupe de locaux, y'avais une nana avec le 600F, de loin impossible de distinguer les clicos sinon belle machine a part le noir franchement, ca me donnes de plus en plus envie d'en avoir une aussi Vivement un peu de thunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Jeu 5 Sep 2013 - 7:29 | |
| - Lolo67 a écrit:
- +1 et les clignos a LEDS, on les vois pas.
Ah mince, si on distingue mal les cligno, là ça devient embêtant car l'esthétique c'est une chose mais au détriment de la sécurité j'deviens moyen chaud :| Merci pour ton retour d'expérience en tout cas ;) |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Jeu 5 Sep 2013 - 7:35 | |
| Pareil, moi l'esthétique du passage de roue Ermax, je trouve aussi que ça lui donne un gros cul :silent: En fait, moi j'aime bien le passage de roue Honda, je le trouve sobre, les cignos d'origine sont pas si pourri que ça franchement, le seul problème, serait le support de plaque... Comme j'ai pas trouvé encore mon bonheur, je pense que la solution, je vais me le faire moi même | |
|
| |
Bazilou Pilote
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Ven 6 Sep 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Ven 6 Sep 2013 - 18:17 | |
| - Borracha a écrit:
- Lolo67 a écrit:
- +1 et les clignos a LEDS, on les vois pas.
Ah mince, si on distingue mal les cligno, là ça devient embêtant car l'esthétique c'est une chose mais au détriment de la sécurité j'deviens moyen chaud :|
Merci pour ton retour d'expérience en tout cas ;) je parles des clicos integrés dans le passage de roue ermax ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Lun 9 Sep 2013 - 7:01 | |
| |
|
| |
Bazilou Pilote
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture Mar 10 Sep 2013 - 13:55 | |
| - Borracha a écrit:
- Bazilou a écrit:
- Pour ma part j'ai monté un feu à Led avec Clignos intégrés . C'est pas homologué mais ça se voit très bien et c'est clair . puis t'as pas de clignos qui dépassent de partout ça affine encore l'arrière .
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/7978-hornet-600-2011-feu-led-fume-clignotants-integres-homol.html Ca a l'air chouette ça :) Ca se monte facilement, ou c'est un peu galère?
- Lolo67 a écrit:
- je parles des clicos integrés dans le passage de roue ermax ;)
Ouaip, j'avais bien compris ;) Super facile à posé. déposer les deux coques latérales Un fil pour le cligno gauche, un fil pour le droit . Une prise pour le feu stop, juste a brancher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle monture | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle monture | |
|