| Honda CBR F4I Full-Stunt | |
|
+5mosquito jaco nico1046 yohan tiger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 9:18 | |
| Salut les gars, voici mon CBR préparé entiérement pour le stunt ;) CBR F4I, train avant de 929, guidon en 28;6, crash cage, sub cage, barre de curling en négatif, triple platine radial avec un magura 16, transmission en 14*70, voilà le principal ^^ |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 9:27 | |
| sympa tout ça!!! impressionnant le système de frein arrière!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 9:34 | |
| Effectivement il reste plus grand choses dessus ^^
Systéme de frein arrière assez massive effectivement, il y a un étrier qui agit sur le frein au pied, et deux étriers brancher ensemble (comme un système de frein avant) qui agit sur le frein à la main (handbreak)
Ca permet un meilleur feeling, et moins de chauffe (ce qui aide pour les shows par exemple en terme de sécurité)
:-) |
|
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 9:48 | |
| c'est beau le stunt! mais faut oser! j'aurai trop peur de me faire mal! | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:16 | |
| on veut des photos en action maintenant | |
|
| |
yohan Pilote
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:33 | |
| ah oui quand meme , y a du niveau :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:34 | |
| - yohan a écrit:
- une vidéo!!!
Je bosse actuellement sur une petite vidéo , affaire à suivre ;) |
|
| |
yohan Pilote
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:37 | |
| oui ya du niveau!! chapeau!!! ya de l'entrainement derrière ça se voit!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 10:48 | |
| :shock: :shock: :shock: Balaise !!! Vraiment très impressionnant !!!! Mais déjà la photo de ton avatar était superbe ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 15:38 | |
| ne conniassant pas trop le stunt ............... c'est quoi une barre de curling négative ????
et surtout sa sert à quoi ???
super belle les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! respect !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 15:54 | |
| - jaco a écrit:
- ne conniassant pas trop le stunt ............... c'est quoi une barre de curling négative ????
et surtout sa sert à quoi ???
super belle les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! respect !!!!!!!!!!!!! Merci ;) Enfaite c'est tout simple, la barre de curling est la barre fixé derriére le bâti, pour faire frotter, (faire des curlings) et la mienne est en négatif car quand elle touche par terre, ma moto n'est pas perpendiculaire au sol, elle est encore plus courte et donc je suis encore plus bas . Curling normal : Curling en négatif: ;) |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 7 Sep 2013 - 18:30 | |
| Seulement 0,5L de plus, et du mecasyl ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Mer 11 Sep 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Mer 11 Sep 2013 - 17:15 | |
| Chapeau,t'es doué c'est sur | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Mer 11 Sep 2013 - 18:34 | |
| +1 C'est clair, vraiment impressionnant :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Jeu 12 Sep 2013 - 8:25 | |
| superbe l'ami jsuis fan:D je pense faire pareille quand les finances me permetterons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Jeu 12 Sep 2013 - 9:26 | |
| Merci les gars ;)
Alex si tu as besoin de conseil n'hésite pas ;) La Saône et Loire de l'Allier c'est pas très loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Ven 20 Sep 2013 - 20:47 | |
| T'as carrément la classe Jimmy^^ Tu me rappelle des souvenirs y a une 10 aines d'année au burns day au circuit du roussillon à côté de perpignan (j'étais là pour regarder et boire des bières) c'était la 1 ère fois ou je voyais du stunt^^ Façon si on aime la moto on ne peux qu’être admiratif. P'tite question qui me titille t'aime pas les stoppie ou c'est juste que t'en a pas mis? je parle pas pour la vidéo, vu comme la piste était mouillée je comprend que c'était pas l'objectif ce soir là^^ Un tricks qui m'a toujours fait tripper c'est stoppie+180 et quand la roue arrière touche le sol repartir direct en weeling Si t'as ça en magasin je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Sam 28 Sep 2013 - 22:48 | |
| - Gafarot a écrit:
- T'as carrément la classe Jimmy^^ Tu me rappelle des souvenirs y a une 10 aines d'année au burns day au circuit du roussillon à côté de perpignan (j'étais là pour regarder et boire des bières) c'était la 1 ère fois ou je voyais du stunt^^ Façon si on aime la moto on ne peux qu’être admiratif.
P'tite question qui me titille t'aime pas les stoppie ou c'est juste que t'en a pas mis? je parle pas pour la vidéo, vu comme la piste était mouillée je comprend que c'était pas l'objectif ce soir là^^ Un tricks qui m'a toujours fait tripper c'est stoppie+180 et quand la roue arrière touche le sol repartir direct en weeling Si t'as ça en magasin je suis preneur Yes burns day ! Je fais du stoppie je te rassure ;) mais comme tu l'as dit piste mouillée et les joints spy de fourche hs, du coup c'est pour une prochaine fois ;) Du stoppie 180 ? pas de soucis je m'occupe de ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt Dim 29 Sep 2013 - 8:21 | |
| sympa les photos on n 'a beau dire tout ce qu'on peut faire :shock: avec une CBR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda CBR F4I Full-Stunt | |
| |
|
| |
| Honda CBR F4I Full-Stunt | |
|