Salut la communauté , moi c'est benjamin 30 ans , je vis entre nîmes et montpellier , et j'ai 2 enfants une fille et un garçon .
Donc je suis plutôt un jeune motard , permis gros cube en 2010 mais permis 125 à 16 ans et demi 8).
En gros premiere machine à 16 ans et demi , 125 cagiva mito EV2 ,fallait connaître mais sacré bécane .
Ensuite la vie faisant son chemin , j'ai dû attendre 2010 pour passer le graal
. Une chose m'a quand même "aidé" , c'est que j'ai perdu mon permis par annulation de point fin 2009 suite à un léger excès de vitesse à 5h du mat sur l'A75 en montant à clermont pour mon boulot . Du coup obligé de repasser le code , donc dans la foulée permis gros cube
La suite , la voici étant fan de belle mecanique et en particulier de la marque honda , j'ai posséder une civic type R année 2002 , aaaaaahhhhhh ce VTEC
, après une civic 2.2 icdti sport remappé . Pour les motos une obligation pour moi de partir chez la marque ailée .
Alors étant jeune permis et n'aimant pas faire comme les autres , j'ai cherché une moto differente de ce que pourrais prendre un newbie ... Réfléchissons ... une polyvalente chez honda qui sort de l'ordinaire ?
Quoi de mieux qu'un VFR 800 vtec:+love: de 2006 en rouge candy , donc j'ai fait mes armes avec ça et des bornes et un petit passage sur circuit pour la première fois à pau arnos :D et croyez moi la belle y va :twisted:
Ensuite un cbr 1100 xx gris modèle injection ( dernier modèle ) en full , ma girlfriend était ravi , on a pas mal vadrouillé avec (espagne ) , elle aussi a foulé la piste pour ma deuxième fois et à ledenon pas des plus simples mais là encore une machine honda aide bien .
Ensuite cbr 1000 rr 2006 rouge et noir en full , génial comme machine car une vrai sportive histoire de changer , j'ai fait 2 sessions piste à ledenon avec et que du bonheur :+love2:
Ensuite cbr 954 rouge et noir de 2002 en full aussi ( gros fan de cette moto ) , avec 2 sessions piste , 1 à ledenon et ensuite le castellet pour la deuxième , et je veux absolument refaire ce circuit !
Et là ma licorne
que j'ai eu avec beaucoup de chance à un super tarif , un cbr 1000 rr de 2009 noir et blanc , vraiment la moto que je voulais depuis qu'elle est sortie , j'ai toujours lorgné sur cet engin tout simplement magnifique . Cela fait que 2 mois que je l'ai , je la prend doucement en main en bridé . Je pars sur circuit en septembre pour son baptême du feu et améliorer ma prise en main. Le débridage ce fera en suivant .
Voili voilou , vous savez quelques trucs sur moi maintenant , en espérant que nos échanges seront super sympa .
Amitié motarde et ce forum est génial